Découvertes gourmandes pour une soirée Netflix and chill

Les bouchées de style nachos de Flamingo

Bouchées de style nachos Flamingo

Je mange rarement des bouchées préfaites. Ceci dit, je ne peux résister à la marque Flamingo. J’adore leur poulet frit (dont je vous parle ici). Je me suis donc dit que je me devais d’essayer les nouvelles bouchées de poulet de style nachos.  Et croyez-moi, elles ont passé le test!  Il s’agit plus précisément d’escalopettes de poitrine de poulet panées avec une panure de chips de tortillas à saveur de nachos. L’emballage inclut également des sachets de salsa douce pour y tremper les bouchées. On les mange accompagnées d’un trait de jus de lime, d’une bière et d’une bonne série sur Netflix (si vous ne l’avez pas vue, je vous recommande The haunting of the hill house).

Publicité

La nouvelle crème glacée Halo Top Maison en pain d’épices

Maison en pain d’épices est la saveur saisonnière de Halo Top disponible ce mois-ci dans les Provigo et Maxi. Cette glace est un riche mélange de tourbillons de glaçage à la vanille et de bouchées de pâte à biscuits au pain d’épices… de quoi nous mettre dans l’esprit des Fêtes!  Tant qu’à y être, je vous suggère de vous gâter et de manger cette sublime crème glacée avec un film de Noël  ou une chanson de Mariah Carey des Fêtes.

 

Publicité

Les bonbons végétaliens sucre et cannelle de Squish

Pour moi, une soirée de films ne saurait être parfaite sans friandises. Les bonbons Squish, au goût fin et recherché, figurent parmi mon palmarès des meilleurs bonbons. Squish est une entreprise spécialisée en bonbons gélifiés qui a vu le jour en 2014, à Montréal. Ladite compagnie offre entre autres une gamme végétalienne ainsi qu’une gamme sans gluten. Leur plus récente création : les bonbons végétaliens sucre et cannelle. Des bonbons au goût réconfortant en cette saison froide. À accompagner d’une comédie romantique (pour ceux qui ont l’impression de toutes les avoir vues, écoutez To all the boys I’ve loved before (disponible sur Netflix), un feel good movie tout en douceur.

Les thés Bristol Chai Camellia Sinensis

Certains prendront une bière ou un verre de vin en écoutant la télévision. Pour moi, une soirée de films est associée principalement au thé. Je ne dis pas que je ne me laisse toutefois pas tenter par une consommation alcoolisée de temps à autre…

En termes de thé, la référence reste assurément Camellia Sinensis pour moi. Mon earl grey favori provient de cette compagnie.

Camellia Sinensis propose une collection complète de thés chai appelée Bristol Chai… une collection qui sied parfaitement à la saison, vous en conviendrez!

Si vous souhaitez découvrir quatre des cinq thés proposés dans cette sélection, je vous suggère de vous procurer le coffret exploration chai de Bristol Chai. Vous pourrez, par la suite, retourner en boutique ou sur le Web pour commander une plus grande quantité de vos thés favoris.

Le thé Célébration de Camellia Sinensis

Pour souligner son 20e anniversaire, Camellia Sinensis nous a concocté une création aux notes épicées et fruitées, le thé Célébration. Un thé chai à boire bien emmitouflé dans une couverture devant un bon film.

Psstt, si vous êtes amateurs de chai, Camellia Sinensis a même ouvert un bar à chai, à Montréal, où vous pouvez déguster des thés chai selon la plus pure tradition et manger une bouchée!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *