Bevo Bar + Pizzéria: pour une soirée resto chez soi

Si vous nous suivez un peu sur le blogue, vous savez que la semaine dernière Mélanie vous a proposé la liste de quelques restaurants coup de coeur qui offre la livraison ou le ramassage au comptoir. Si sa liste m’a grandement ouvert l’appétit, elle m’a surtout inspirée à vous partager mon expérience avec un restaurant en particulier! Le mois dernier, j’ai eu le bonheur d’essayer le Bevo Pizza et depuis, je suis accro à leur pizza au Nutella! Ceci étant dit, j’ai adoré mon expérience de A à Z et c’est pourquoi j’ai décidé de vous en jaser un peu ici.

Perso, je pense qu’il est ultra important de continuer d’avoir des soirées restaurants. Malgré qu’on ne puisse plus avoir ces sorties à l’extérieur, de les vivre à la maison peut vraiment faire la différence dans une routine bien installée. Une couple de chandelles, de la musique d’ambiance et le tour est joué! Promis, personne ne refusera une soirée sans vaisselle!

Le Bevo

Le BEVO Bar + Pizzéria vous propose une cuisine italienne traditionnelle élaborée par le chef Giovanni Vella qui rehausse les mets classiques de sa touche créative. Passant de pizzas classiques aux pâtes délicieuses, le restaurant installé dans le Vieux-Port a depuis innové en proposant un menu pour livraison ou pour ramassage au comptoir.

Comment ça fonctionne? C’est assez simple! Il suffit de commander en ligne le menu de votre choix et de choisir l’heure de ramassage! Lorsque vous vous présentez, votre commande vous attend, fraîchement préparée! 

D’ailleurs, pour le temps des fêtes, Bevo Bar + Pizzéria offre un festin italien qui comprend leur lasagne ragu de style familial et leur fameux Ossobuco! Ils offrent aussi des activités thématiques, notamment leur ensemble à Pizza qui comprend le nécessaire pour confectionner quatre pizzas d’environ 10 pouces: un mélange à pâte, de la sauce à pizza maison, du fromage mozzarella fior di latte et du basilic pour garnir le tout!

Les entrées

Comme entrée, nous avons opté pour la Insalata Caprese, une salade de tomates fraîches, de mozzarella di buffla, de basilic frais et d’huile d’olive. Personnellement, j’ai adoré la fraîcheur de ce plat! Nous avons aussi pris l’Arancino: une boule de risotto au safran, parmesan et mozzarella avec ragoût de viande que nous avons engloutis très rapidement. La texture était simplement à point. 

Publicité

Les plats principaux

Pour les plats principaux, nous avons décidé de partager un plat de pâtes ainsi qu’une pizza! Pour le plat de pâtes nous avons choisi le Medaglioni con ricotta e spinaci, des pâtes farcies au picota et épinards servis avec une crème de pesto et des amandes rôties. Du côté pizza, nous nous sommes arrêtés sur la Pizza Caprese préparée avec Mozzarella fior di latte, tomates fraîches, olives noires et basilic. Un repas qui nous a vraiment repus et que je considère parfait pour lancer le weekend en grand! 

Les desserts

Pour finir le repas, nous avons décidé d’essayer les deux desserts offerts pour emporter! Nous avons débuté avec le gâteau au fromage pomme et caramel qui était délicieux en plus d’être riche et crémeux! Cependant, mon coup de coeur de la soirée va sans aucun doute à la pizza Nutella qui a conclu l’expérience! C’était simplement divin et comme il nous en restait, nous l’avons dégusté le lendemain matin au déjeuner!

Pour couronner le tout, nous avons eu le droit a une excellente bouteille de rouge! Il va sans dire, la carte des vins proposée est diversifiée et lorsque vous arrivez sur place, il est possible de vous faire conseiller la meilleure bouteille pour votre repas.

Bon appétit!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page