Saint-Valentin: 4 activités à faire

On ne peut l’éviter, la Saint-Valentin approche à grands pas et se pointe le bout du nez ce vendredi. Si ce n’est pas la fête à laquelle j’accorde le plus d’importance, je dois avouer avoir un petit plaisir à voir tous les produits dérivés orner les tablettes des magasins. Habituellement, mon copain et moi soulignons la fête en passant la soirée ensemble, collés sur le divan ou en tête à tête autour de la table. Plutôt du type activités et expériences, il est rare que l’on s’offre des cadeaux matériels le 14 février même si on aime se gâter ici et là tout au long de l’année. Si je suis d’avis qu’il faut s’affectionner pas mal tout le temps, cette fois-ci, j’avais envie de vous partager quelques sorties et activités à faire tout spécialement pour la Saint-Valentin! Voici donc quelques forfaits desquels vous pourrez profiter avec votre douce moitié. Ah et by the way, ces activités sont tout aussi agréable entre ami.e.s!

Le menu Saint-Valentin du restaurant ZIBO! – 43$ par personne

De mon côté, ce que j’aime le plus lors des sorties au resto, c’est de partager les assiettes avec mon copain! En plus de nous rapprocher, ça nous permet de goûter à plus de choses. Dans cette optique, du 13 au 16 février prochain, ZIBO! propose une table d’hôte à partager spécialement conçue pour la fête de l’amour! Pour un 43$ bien investi, vous obtiendrez une soupe ou salade en entrée, un plateau à partager (bavette de boeuf, crevettes panko, saucisses grillées, prosciutto, roquette, tomates et mozzarella de bufflonnes, frites), un choix de dessert à partager (gâteau au fromage aux petits fruits, moelleux au Nutella, coupe ZIBO!) et un café! On ne dit pas non à une soirée dans ce resto à l’ambiance branchée!

Le Pop-up shop Selfcare de Station Service 

Du 14 au 16 février, Station Service présente un pop-up axé sur l’amour de soi. Réunissant sept créateurs locaux qui travaillent dans le domaine du bien-être, ce pop-up promet un moment doux de magasinage. Parmi les artisans présents, Désirables offre une gamme de jouets intimes haut de gamme alors que Lorette propose de la lingerie luxueuse et sensuelle. Complétez le tout avec Avanaa Chocolat lors d’un moment empreint d’amour de soi. C’est assurément l’occasion de renouer avec votre intimité et de partager ce moment (ou pas!) avec votre amoureux.se. 

Le forfait À Pieds Joints du Bota Bota – 199$ pour deux personnes

Je vous parlais de ma première expérience au Bota Bota en décembre dernier et combien j’avais apprécié le site, eh bien il va sans dire que la Saint-Valentin est l’occasion parfaite pour profiter du circuit sur l’eau qu’offre l’entreprise! Pour fêter ses 10 ans d’anniversaire, le spa promet une année hors du commun en débutant par un forfait unique du 14 au 16 février. Incluant deux circuits d’eaux Escales, deux verres de bulles et deux soins détente des pieds de 45 minutes, le forfait À Pieds Joints combine les vertus à la fois relaxantes et vivifiantes de l’hydrothérapie et des soins corporels. (Réservation uniquement au téléphone pour le soin À Pieds Joints)

La soirée de patinage Saint-Valentin du Vieux-Port  – 7,83$ par personne

Si vous cherchiez une patinoire avec une des plus belles vues à Montréal où passer la soirée de la Saint-Valentin, sachez que c’est au Vieux-Port que ça se passe! De 19h à 22h ce vendredi, patinez main dans la main au son de votre chanson. Eh oui, il sera possible de faire des demandes spéciales au DJ: une attention qui sera fort bien appréciée par votre partenaire. Pour les célibataires, il y aura également des activités participatives telles que du «skate-dating» afin de vous aider à faire des rencontres!

Publicité

Bonne Saint-Valentin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page