5 idées cadeaux pour la fête des Mères

Le mois de mai est entamé, laissant derrière lui les journées plus froides qu’avril apportait encore. À ce temps de l’année, tout le monde combat les derniers vents frais pour faire place aux après-midis ensoleillés et aux premières terrasses! Il n’y a pas à dire, le mois de mai annonce enfin les premières sorties sur le balcon! Mais ce n’est pas là où je veux aller. Aujourd’hui, je suis là pour vous dire que la fête des Mères est dans moins d’une semaine et que si votre visite chez maman n’est pas planifiée, c’est le temps de le faire! Blague à part, pensez à souligner cette date de votre présence ou simplement d’une pensée barbouillée en mots. Oui, je suis d’avis qu’il faut célébrer les mamans tous les jours de l’année, mais la vérité c’est que c’est toujours plaisant d’avoir une journée un peu plus spéciale, à la limite juste comme excuse pour se rassembler! Si vous êtes du genre à vouloir, en plus, à tout prix souligner d’un cadeau la fête des Mères, voici ma petite suggestion du jour!

Le coffret pour la cuisine Pompelmo de Fruits & Passion

Pour l’occasion, la fragrance printanière Pompelmo fait son grand retour annuel chez Fruits & Passion! Son parfum frais au pamplemousse et au concombre vous plongera certainement dans l’ambiance des journées sous le soleil et, en plus, les produits sont disponibles à l’unité ou en coffret. Le gros plus du coffret? Il est vendu à 49 $ et comprend un savon à mains à l’huile d’olive, une crème régénératrice pour les mains, un détersif à vaisselle concentré et une recharge de savon à mains de 1 L, le tout présenté sur un plateau en bois. Une valeur de 85 $ à très petit prix! Si vous connaissez la gamme Cucina, vous êtes sûrement amateurs de leur qualité. En plus, par souci écoresponsable, les produits sont non testés sur les animaux, biodégradables et viennent en bouteille recyclable. Moins fan de pamplemousse? Sachez que le coffret est disponible en trois autres fragrances!

Les forfaits de la fête des Mères chez Amerispa

Depuis le 17 avril, trois forfaits sont disponibles sous le thème de la fête des Mères chez Amerispa! Parenthèse détente, mon forfait préféré, propose aux mamans de choisir un massage de détente, un soin du visage Essentiel ou une exfoliation moussante au thé du Labrador. L’expérience se poursuit avec une pause jambes toniques pour soulager les jambes lourdes et se termine par un gant de paraffine appliqué sur les mains permettant d’hydrater et d’adoucir la peau. Une tisane est également offerte pour bonifier la visite. Son prix? 115 $ pour une valeur de plus de 250 $! Échangeables dès le 12 mai dans les 15 adresses à travers la province, les trois forfaits permettent également aux mamans de profiter des installations de spa qu’offrent les établissements. Une journée de détente inoubliable!

Les idées cadeaux de la boutique Mère Hélène

Votre maman fait un virage écologique? La boutique Mère Hélène, destination chouchou des jeunes familles, saura certainement vous donner quelques très bonnes idées cadeaux! Mes coups de cœur? Les shampoings solides Butr et les tampons démaquillants Höm par Omaïki! Je pense qu’une des meilleures habitudes à prendre pour se débarrasser des bouteilles de plastique superflues, c’est les shampoings solides! Chez Mère Hélène, optez pour le shampoing Butr fait à la main au Québec et développé en collaboration avec un coiffeur! Du côté d’Omaïki, les tampons démaquillants sont ultra doux et n’irritent pas la peau! De plus, ils sont lavables et réutilisables! Achetez en ligne ou visitez l’une des quatre boutiques Mère Hélène!

La robe Reel Relaxed II de Columbia

En plus d’être super jolie et polyvalente, cette robe de chez Columbia est munie d’une protection solaire FPS 50 qui bloque les rayons UV! Eh oui, une technologie super efficace qui n’altère pas la douceur ni le confort du tissu, et qui évacue rapidement la transpiration! Parfaite pour maman et disponible en trois couleurs, un des gros plus de cette robe est qu’elle est munie de poches. On dira ce qu’on dira, on est toutes coupables d’avoir montré nos poches de robes à quelqu’un après s’être fait complimenter sur cette dernière! On s’entend, il n’y a rien de plus pratique et de plus confortable. En plus, je trouve la coupe de cette robe tellement belle avec le col haut et la longueur parfaite pour les journées plus chaudes qui arrivent! Ma couleur préférée? L’impulse blue!

Publicité

Un romper Smash + Tess

Je vous parlais il y a quelques semaines de l’entreprise canadienne Smash + Tess. Rien à dire de plus, depuis que je les ai essayés les rompers Smash + Tess font simplement partie de mon quotidien! Faits d’un tissu durable et ultra confortable issu de bambou et de coton, ils sont disponibles dans les tailles XXS à XXL. Les rompers sont un must pour célébrer la mode inclusive, éthique et durable et c’est ce qui a conquis mon coeur dès le début. Pour donner un des vêtements les plus doux et confortable à votre maman, c’est chez Smash + Tess qu’on se tourne!

Bonne fête des Mères!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *