Moi et le Grand Sentier

L’automne est bien installé et là, c’est vraiment trippant d’aller marcher et/ou courir dans la nature. Et puis, ce temps parfait est le meilleur temps de l’année pour découvrir le Sentier Transcanadien.

Premièrement, j’ai envie de vous dire que le Sentier Transcanadien, c’est 24 000 km de sentiers sur 13 provinces et territoires qui traversent le Canada. Ça en fait le sentier récréatif le plus long au mooooonde! Alors, vous pouvez planifier votre propre réplique canadienne du film Wild ou bien y aller à plus petite échelle pour une balade ou une randonnée. Et l’automne, c’est si beau!

Ouvert à l’année, le sentier offre une façon sécuritaire de se promener d’un bout à l’autre du Canada, et vous pouvez même planifier vos expéditions grâce à l’application mobile gratuite!

Le Sentier Transcanadien, en collaboration avec les chaussures KEEN, nous a invités à découvrir le sentier dans notre belle province, et je dois dire que nous avons été charmés. Munis de nos nouvelles chaussures TRAILFIT, on est partis se promener autour de Montréal (parce que le sentier passe en pleine ville pour ensuite s’étendre dans la nature hors de la ville).

Publicité

Vous avez envie de découvrir le Sentier Transcanadien? Vous avez envie de gagner une paire de chaussures KEEN pour vos prochaines expéditions?  Nous avons un concours pour vous!!!  Allez découvrir le sentier et prenez une photo de vos vieux souliers sur ce dernier avec le hashtag #KEENselfeet en mentionnant l’endroit où vous vous trouvez. Le 8 novembre, l’un d’entre vous gagnera une paire de chaussures KEEN de son choix!

Site Web :  https://thegreattrail.ca/fr/

Facebook : www.facebook.com/sentierTC

Souliers KEEN : http://global.keenfootwear.com/fr-ca/

Publicité

 

Josée Leblond

Chroniqueuse mise-en-forme

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *