Reitmans : le bon goût de la sobriété

Boucle Magazine a été invité au lancement de la collection Automne/Hiver 2017 de Reitmans. Nous avons pu voir, en avant-première, ce qui se retrouvera en magasin dès le mois d’août. Voici ce que nous en avons pensé!

Publicité

Premièrement, le processus de création. Reitmans nous a fait découvrir ce qui a motivé cette nouvelle création : des tissus riches, mais légers, et des imprimés discrets. Le monde de la mode ne va pas se réinventer dans cette collection, mais elle devient un indispensable de la garde-robe (surtout celle du bureau). Des couleurs sobres, sans grand éclat, mais de l’élégance mur à mur.

Sous le thème « Je Cherche, Je Veux, J’Adore », Reitmans nous a demandé de choisir nos coups de cœur. Et j’ai craqué pour plusieurs morceaux. En fait, j’ai surtout été charmée par les imprimés de fleurs, les lignes franches et les petits dessins de type doodle. Et que dire des tissus confos et aériens. Juste du bonheur.  Nous avons trouvé plein d’items que nous voulions dans toutes les sections : vêtements de tous les jours, vêtements chics et bien sûr la désormais célèbre collection sport HYBA.

Reitmans garde sa vocation de vêtements de qualité, tout en restant abordable. Les prix suggérés vont en fonction des collections, mais, dans l’ensemble, on se disait que c’était ben pas cher pour du beau comme ca! Et dans les tailles, on retrouvera encore des tailles petites, régulières, et des grandes tailles dans l’ensemble des magasins.

Publicité

Pour retrouver la collection présentement en ligne

Pour la collection sport HYBA

Merci à Reitmans de nous avoir si bien reçues!

Josée Leblond
Chroniqueuse Mise-en-Forme

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *