Monsieur ANEB: le cabaret présenté par Monsieur Phoenix

Monsieur ANEB: le cabaret présenté par Monsieur Phoenix 1
Josée Leblond / chroniqueuse et la comédienne Debbie Lynch-White

Cette soirée deviendra un classique:  la soirée bénéfice pour l’organisme ANEB.  L’organisme vient en aide aux personnes souffrant de troubles alimentaires comme l’anorexie et la boulimie. L’objectif de la soirée était d’amasser 15 000 $ afin d’aider l’organisme à rouler pendant toute l’année.

C’est au Théâtre Plaza que nous avons été reçus, dans un décor enchanteur et complètement glamour, pour la 3è édition de cette soirée bénéfice. La déco, les lumières, le tapis rouge, et l’ambiance festive ont créé le parfait look pour cette soirée complètement jet set. Parlant de jet set,  tout le gratin y était pour la cause. Nous avons croisé (entre autres):  Saskia Thuot, Katherine Levac, Clodine Desrochers, Alex Perron, Joel Legendre, et la magnifique Debbie Lynch-White.

Nous avons d’ailleurs demandé à Debbie Lynch-White (reconnue pour son rôle de Nancy Prévost dans Unité 9) pourquoi elle avait décidé de s’impliquer dans cette soirée bénéfice. Et elle de répondre spontanément: « Cette cause me touche beaucoup. J’ai la chance d’être de celles qui s’acceptent et je suis heureuse dans le corps que j’ai. Par contre, je reçois énormément de confidences de filles/femmes qui ont de la difficulté avec leur image. J’aurais aimé ça avoir, plus jeune, des modèles à qui m’identifier et je n’en avais pas. J’espère être une bonne image pour les jeunes d’aujourd’hui et leur dire que c’est possible d’être heureux dans le corps qu’on a. »

La soirée était organisée par Monsieur Phoenix, designer de nœuds papillons et accessoires pour gentleman. Tous les participants (hommes et femmes) recevaient l’emblématique nœud papillon de la soirée. Il était magnifique de voir les gens ornés de leur nœud papillon, heureux et solidaires à la cause de l’anorexie et la boulimie. Un défilé de mode a d’ailleurs été présenté par les comédiens et autres personnalités présentes.

Chez Boucle Magazine, nous prônons la diversité corporelle et le bien-être physique et mental. Il nous fait plaisir de nous impliquer et de faire la promotion d’organismes aidant les personnes touchées par les troubles alimentaires. Si vous avez également envie de faire une différence pour aider l’organisme ANEB, voici quelques liens pour donner des sous ou pour avoir plus d’information à leur sujet:

Publicité

Site Web ANEB Québec (vous pouvez faire un don directement sur le site):  http://www.anebquebec.com 

Monsieur Phoenix (nœuds papillons et accessoires de gentleman): http://www.monsieurphoenix.com/

Le instagram de la soirée avait le #monsieurANEB16: https://www.instagram.com/explore/tags/monsieuraneb16/

Monsieur ANEB: le cabaret présenté par Monsieur Phoenix 3
Le nœud papillon offert par Monsieur Phoenix

 

 

Publicité

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page