Une expérience mode au Centre Rockland!

2016-04-21_Rockland7481

La semaine dernière dans le cadre de l’Ateliers Rockland, on m’a invitée pour un traitement royal au Centre Rockland.

Dans le but de célébrer le printemps et les nouvelles tendances mode de 2016, le Centre Rockland a  lancé une promotion, Atelier Rockland, afin d’inviter leur clientèle à vivre une expérience digne des plus grands mannequins. Les marchands du centre d’achat se sont unanimement ralliés à cette grande aventure.

Lors de mon arrivée, j’ai été reçue avec du champagne pour me faire patienter pendant ma transformation.   Et quelle transformation!  La charmante Blanca de l’Institut de beauté St-Laurent s’est chargée de me faire une magnifique coiffure ensoleillée!  Encore cette année les tresses sont tendances! Par la suite j’ai été reçue par la sublime Sara M de chez Sephora pour un maquillage lumineux et estival.  Une fois préparée, la styliste Isabelle Gauvin et son équipe (on salue ici la magnifique Roseline qui fait également partie de l’équipe de Boucle) m’ont reçue dans un immense walk-in de la mode. J’ai été subjuguée par les tendances d’été, des couleurs vives, claire et une nette tendance pour le look bohémienne.

On m’a donc trouvée une tenue signée Addition Elle avec une superbe blouse rayée, accompagnée de bijoux de chez Banana Republic. Je me suis sentie comme une star devant l’objectif du photographe Jimmy Hamelin, sur place pour l’occasion!

Publicité

Si l’objectif des Ateliers Rockland étaient de démontrer qu’ils sont accessibles, et très tendance, c’est une mission accomplie!

Si vous avez envie de voir les looks qui ont été créés lors de cet atelier vous pouvez vous rendre sur Instagram et trouver le #atelierrockland.

www.centrerockland.com

20160421_184014
Photo: avec Roseline de l’équipe de Stylime Isabelle Gauvin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *