Trouver un peu de bonheur au Pinokio

pinokio 2

Le nouveau Pinokio fait peau neuve à l’ancien Petit Italien sur Bernard Ouest dans Outremont. En plus d’être un resto, il nous offre aussi un nouveau camion de rue qui se promènera partout dans Montréal cet été. Donc 2 endroits pour se procurer la nouvelle carte de leur menu italien. Boucle était invité à l’inauguration du resto et du camion de rue la semaine dernière. Et quelle inauguration! La place était bondée de foodies prêts à savourer ce nouveau menu.

Nous avons été reçus dans le resto revampé d’un impressionnant mur de pots de sauce à spag!  C’était alléchant juste à voir la place. Tout au long de la soirée, nous avons goûté aux légumes grillés confits et ricotta (à noter qu’ils font leur propre ricotta et mozzarella!), tartare de bœuf et tartare de saumon (miam celui au saumon), rigatonis, barbe-à-papa maison et choux au Nutella. Un régal, sauf pour le tartare de bœuf qui manquait drôlement d’assaisonnement. On leur pardonnera.

Mais! Mais! LA découverte de la soirée a été le vin Pinokio, créé spécialement pour le resto. Le vin rouge, sobre mais absolument délicieux, a fait notre soirée.  Une soirée parfaite: des pâtes et une bouteille de leur rouge.  Combo simple mais ooooohhh  si efficace!

Je retournerai au Pinokio pour me permettre de savourer leur menu en prenant mon temps. Et surtout… leur vin rouge!!!

Publicité

Adresse:  1265 rue Bernard O, Montréal   514-278-0888

Site web:  www.pinokio.ca  (en plus de voir le menu, vous pouvez savoir où est leur camion de rue!)

Pinokio1

 

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page