Bar Palco: un nouveau bar chouchou

Hier soir marquait l’ouverture officielle du charmant Bar Palco, situé à Verdun. Ambiance chaleureuse, magnifique décor, cocktails créés par le mixologue Patrice Plante et musique live ont bercé cette soirée réussie malgré la météo mouillée qui  détrempe présentement le Québec (on dirait presque une citation de Charles Patenaude.)

BARPALCO_Cr_Reno_Assistance

crédit photo Reno Assistance

Menu

Le menu est non seulement différent, très abordable mais offre aussi plusieurs options pour les végétariens. J’ai personnellement goûté les plats suivants: gratin de chou-fleur & quinoa, pâté chinois au bœuf braisé et le brownie fleur de sel et je n’ai qu’une chose à dire: D-É-L-I-C-I-E-U-X (et les majuscules ne sont pas de trop). 

1V0A3596

Publicité
Crédit Photo Nicolas Gouin

Bar

La carte d’alcool est aussi impressionnante que le menu. Que vous soyez un amateur de vins, de bières, de spiritueux, de bulles ou  encore de cocktails, vous aurez l’embarras du choix du choix pour apaiser votre soif en soirée. J’ai d’ailleurs apprécié  que la liste de cocktail offre non seulement des choix classiques mais incontournables mais aussi des drinks innovateurs qu’on a  envie d’essayer sans hésiter.

Vie de quartier

Petit bar de quartier, le Palco s’assure de bien s’intégrer  et de promouvoir le Verdunluv:

«le Bar Palco organise chaque semaine des évènements culturels visant à faire rayonner le talent local et d’ailleurs. Que ce soit sous la forme de prestations musicales, de vernissages ou d’expositions artistiques diverses, l’entreprise souhaite encourager la relève tout en stimulant la vie de son quartier.»

Publicité

En plus, les passionnés de drinks pourront suivre des cours de mixologie sur place, que vous soyez intéressés par l’histoire de la mixologie, la base des bons cocktails et même la sommellerie de spiritueux.

Le bar Palco mérite un gros 9 sur 10 et j’ai bien hâte d’y retourner!

1 réflexion sur “Bar Palco: un nouveau bar chouchou”

  1. Lise Cyr Couvrette

    Je suis enchantée j’irai surement c’est là où j’ai grandi et maintenant la vie m’a amenée ailleurs mais la ville de mon enfance est toujours dans mon coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page