Les bandes 3D BLANC ÉBLOUISSANT de Crest: ça vaut la peine!

J’ai vu une différence après deux fois!

d0629820a26ccd255b8a70f2ec1f6a17Je suis une accro aux sourires parfaits, donc aux dents ultra blanches. Depuis quelques années, j’ai beaucoup augmenté ma consommation de café et de vin, deux produits qui tachent vraiment les dents.

Par le passé, je me suis procuré différents traitements blanchissants (toujours de la marque Crest): les bandes de 30 minutes et les bandes de 5 minutes, à mettre chaque jour pendant deux semaines. Dans les deux cas, j’ai vu une vraie amélioration après une semaine, soit la moitié du traitement.

Dernièrement, j’ai essayé un traitement plus intense, les BANDES 3D WHITE LUXE WHITESTRIPS BLANC ÉBLOUISSANT, des bandes qu’on doit laisser UNE HEURE. Le traitement contient 4 bandes dont la tenue est incroyable. Le « Advance seal » vaut vraiment la peine, car c’est ce qui fait que ça adhère aux dents. Les autres bandes n’ayant pas cette technologie se décollent au moindre mouvement de mâchoire. Avec le « Advance seal », rien ne bouge. On peut même boire de l’eau, parler et… éternuer. Comme on garde le traitement une heure, c’est essentiel.

Pour cet essai aussi, je n’ai fait que 2 bandes sur 4, donc la moitié du traitement, à cause des excellents résultats déjà visibles et… la douleur.

Publicité

Voilà pourquoi je dis que ça en vaut la peine. Peine dans le sens de « ouch-bobo-j’ai-mal ». Faut souffrir pour être belles qui’ disent…

Sachez par contre que j’ai une très, mais alors TRÈS faible tolérance à la douleur.

La fille qui pleure à chaudes larmes dans le fond d’un salon de coiffure parce qu’elle se fait faire des mèches AU CASQUE; c’est moi. Je me suis faite épiler les jambes à la cire une seule fois, quelle horreur!! Des larmes je vous dis.

Donc, pour un être humain au seuil de tolérance plus élevé/normal, probablement que le mot douleur serait plus « léger agacement ».

tumblr_ll6pbvpqm21qznoe2o1_500

Publicité

Heureusement, ma souffrance n’a durée que deux jours. Le lendemain du traitement surtout.

Je crois que la meilleure solution est de combiner un traitement blanchissant de la sorte à un dentifrice qui protège les dents et prévient la douleur. Le Sensodyne Pro-émail est mon préféré pour répondre à ces besoins. J’aurais du essayer aussi le Sensodyne-Rapide qui est fait pour diminuer la douleur en moins de 60 secondes (je l’ai découverte après!).

Autre inconfort associé à ma douleur dentaire: de la salive. Pendant le traitement, évidemment, mais aussi le lendemain. Genre, amenez-en des enveloppes à licher, je suis prête. Loin de moi l’idée de dire que les saint-bernards sont bien malheureux, mais tabarnouch que c’était agaçant.

Je n’exagère pas, au dîner j’avais l’estomac rempli de salive, donc aucune faim.

J’étais étonnée de constater que personne ne parlait d’abondance de salive sur les forums.

Publicité

Voilà c’est fait.

Si c’était à refaire, je le ferais assurément. Les désavantages sont minimes comparés à la fierté de mon beau sourire. Je n’ai jamais eu la chance de me payer un blanchiment chez le dentiste, mais je n’en vois pas trop l’attrait puisque ces bandes Crest sont seulement 59,99$ et qu’on peut même partager la boite avec une amie si, comme moi, vous n’avez pas besoin de toutes les faire.

Bref, dites-moi vos expériences et ce que vous en pensez! Vos commentaires pourraient faire profiter d’autres lectrices, car il n’y a franchement pas beaucoup d’infos sur le sujet qui circulent.

ET si vous n’aimez pas vos dents, dites-vous que ce serait pire sans!

lol

Publicité

Sophie Antoine-Morin

[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page