Prendre soin de sa peau sans se ruiner

Neutrogena et sa sculpture d'Habitat 67,  fait  de savons ambrés
Neutrogena et sa sculpture d’Habitat 67, faite de savons ambrés

La semaine dernière, Neutrogena nous conviait dans une magnifique résidence d’Habitat 67 pour célébrer l’arrivée prochaine de l’été. Et quel accueil! Logée sur une table de salon, une sculpture d’Habitat 67 en barres de savons ambrées.

Naturellement, Neutrogena voulait faire la promotion de ses produits d’été et de toute sa gamme de produits sur le marché. Je me souviens de la barre de savon orangée que ma mère m’achetait quand j’étais ado pour prendre soin de ma peau boutonneuse! Depuis ce temps, la compagnie a étendu sa gamme de produits pour la peau. C’est en fouillant dans ma pharmacie que j’ai découvert que ma crème solaire était une Neutrogena et je ne le savais même pas. Donc, la compagnie a réussi à s’intégrer dans notre quotidien et à faire partie de nos habitudes de vie.

Dans leur présentation, Neutrogena a voulu nous rappeler qu’ils avaient également des produits de nettoyage de la peau, des crèmes anti-âge, des shampoings, une gamme « Norwegian Formula » pour les peaux extrêmement sèches, des crèmes pour le soleil, une gamme de produits naturels et même une gamme s’adressant aux hommes.

Et on nous a demandé de tester des produits afin d’en tirer notre propre conclusion.
Nous avons donc reçu:

  • Des lingettes de démaquillage
  • Leur populaire savon ambré
  • Une crème CC
  • Une crème de nuit
  • Une crème pour le visage de leur gamme « Naturals »
  • Une crème solaire FPS 30 « Beach Defense »
  • Un savon liquide ultradoux pour le visage

Neutrogena

Publicité

Je dois avouer que j’étais déjà très satisfaite de mes produits de la peau actuels, qui me coûtent environ le double des produits Neutrogena. Mais qu’est ce que je ne ferais pas pour rendre un compte rendu honnête pour Boucle ;).

Premièrement, les lingettes démaquillantes sont FABULEUSES.  Non grasses, j’ai été capable d’enlever tout mon maquillage avec une seule lingette. Déjà là, j’étais impressionnée.

Pendant une semaine, j’ai porté la crème de jour « Naturals » tous les jours. Et chaque fois, je m’étonnais de me toucher les joues et de les trouver douces. Même résultat avec cette crème qu’avec ma crème presque deux fois plus chère d’ordinaire. J’étais très étonnée (mais ravie) du résultat.

Dans ma douche, je me suis lavé le visage avec le savon ultradoux. Aucun film n’est resté sur ma peau. Et il n’a pas rendu ma peau complètement sèche! Génial! Je soupçonne même que les autres occupants de la maison l’utilisent aussi.

Et pour terminer,  j’ai testé la crème solaire « Beach Defense » lors de ma Spartan Race. Quatre heures d’exercice sous un soleil intense, à suer, bouger.  Et elle a résisté à tout ça, sans que j’aie eu à en remettre. FIOU! Facile à appliquer, ne laisse pas un film gras. Et a résisté à ma sueur et à mes activités. Seul bémol, j’aurais peut-être dû prévoir autre chose qu’un FPS 30, vu que le soleil était vraiment intense. Mais ce produit est quand même mon gros coup de cœur.

Publicité

Je vais adopter dorénavant les lingettes pour le démaquillage, la crème solaire et la crème pour le visage « Naturals ». La même efficacité que mes produits habituels, à la moitié du prix.  C’est vraiment une formule gagnante pour moi!

Merci Neutrogena pour cette belle découverte! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page