Gym nouveau genre

Karen Laflamme

C’est la saison des terrasses, des crèmes glacées, de la sangria froide, des vacances; l’été c’est festif! Alors, plusieurs d’entre nous prennent aussi relâche du gym intérieur, et pour cause, qui a envie d’être à l’intérieur quand il fait beau?  Voila pourquoi je vous propose un gym nouveau genre.

Karen Laflamme est une entraîneuse privée.  Passionnée par la mise en forme, elle propose maintenant un de ses cours à l’extérieur, le mercredi soir 18 h, dans un parc de Montréal accessible facilement.  Un entrainement dehors, dans un parc, c’est vraiment génial!  Une heure d’entrainement en HIIT (High Intensity Interval Training) s’adapte à tout type de personnes.  Que vous vouliez perdre du poids ou retrouver la forme. Chacun y trouvera son compte puisque les exercices s’adaptent à tous.  Donc, si vous avez envie d’essayer mais avez peur, dites vous que vous pouvez y aller à votre capacité.  De plus, ce sont de tous petits groupes entre 6 et 12 personnes, alors l’entraîneuse a le temps de corriger chaque personne pour s’assurer que personne ne fasse de faux pas.

En quoi consiste le HIIT?  C’est une série d’exercices simples à réaliser, entrecoupés de périodes plus intenses de cardio. Ça brûle des calories et ça travaille tous les muscles. Bref, un entrainement complet en une heure!

Le coût de l’activité est de 75 $ pour 8 sessions. Ce qui nous est promis: du plaisir, bouger, trouver des muscles qu’on ne pensait pas avoir et brûler des calories!  Ce que vous devez fournir: un tapis d’entrainement (tapis de yoga ou serviette), une corde à danser, une serviette pour vous essuyer et votre bouteille d’eau. Ça commence ce mercredi!

Publicité

Les cours se feront le mercredi 18 h,  dans un parc à Montréal.  Le parc vous sera confirmé la veille.

Pour contacter Karen Laflamme entraineuse,  soit pour ce cours ou pour des entrainements privés, voici ses coordonnées:

Par courriel:  [email protected]

Son site web:  www.karenlaflamme.com

 

Publicité

 

Josée Leblond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page