Jour 15 du Défi 50 Jours

0 Partages

Jour 15

Lundi 18 novembre.  Jour 15 du défi 50 Jours avant Noël.   Il reste donc exactement 5 semaines avant Noël.  Ça va vite!  Trop vite! Si vous voulez retrouver les anciens articles de ce défi, vous pouvez vous rendre sur cette page ICI!

Publicité

Et votre fin de semaine? Avez-vous été raisonnables?  Pour ma part, je dois avouer que non.  Le bon temps en bonne compagnie me fait perdre mon objectif de vue parfois. Vendredi soir, une soirée pizza-vino-film avec l’Homme. Samedi soir, une soirée « lasagne – salade césar – bière – chips » avec des amis. La culpabilité n’aurait pas été de mise aujourd’hui si j’avais été raisonnable. Mais ça fait aussi partie du processus. On dépasse un peu les bornes, et on revient dans le droit chemin!  Voilà, c’est dit!

Donc ce matin, « recalibrage » de mon moi-même:

  1. Je me suis inscrite au demi-marathon de Montréal 2014; voilà toute une motivation pour retourner bouger!
  2. Aller à l’épicerie et n’acheter que des bonnes choses (je vous avoue que le chocolat m’a fait de l’œil, mais je l’ai boudé!).
  3. Préparer des lunchs pour la semaine, faire des sacs individuels de légumes et de trempettes et cuisiner des soupes pour les soirs où il  fera froid.  Préparer mes aliments en portions individuelles afin d’être prête à traverser la semaine! (J’ai même pris mon frigo en photo tellement je trouvais ça beau!)
  4. Planifier mes entraînements de la semaine.

Dans mon prochain article,  j’aurai sûrement plein de choses à vous annoncer.  Parce que ce défi prend une ampleur insoupçonnée.  Parce que ce défi donne des résultats concrets dans mon corps et dans ma tête.  Parfois, il suffit juste de se lancer pour prendre son envol.

Publicité

D’Ici là,  on se dit une journée à la fois.  Un repas à la fois.  Un entrainement à la fois.

Et on se rejase jeudi!

Alors je suis prête!   Cette semaine peut arriver,  je suis prête à foncer dedans!

Josée

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *