Des accessoires (presque) Perfect!

Accessoires Perfect
Accessoires Perfect

Je suis toujours partante quand c’est le temps de tester des accessoires qui me rendraient la vie plus facile.   Surtout en matière de sport, parce que nos accessoires nous aident parfois à performer et à atteindre nos objectifs.

C’est alors que la compagnie Perfect nous envoie 3 accessoires à tester :  une ceinture de course avec deux petites gourdes,  un brassard lumineux et une serviette rafraîchissante.

La ceinture d’hydratation Perfect 

Ajustable à la taille (qui convenait très bien à ma taille dodue),  une belle pochette refermable au milieu, assez grande pour mettre un ipod, des clés,  des cartes, et un téléphone cellulaire pas trop gros (si vous avez le Samsung Galaxy 3 il ne va pas entrer dedans).  De chaque côté de la pochette, deux petites gourdes de 170 ml.  Suuuuuuuuuper pratique.  Ceci dit, le plastique des gourdes n’est pas top niveau qualité, et j’ai peur qu’elles finissent par fendre. J’ai fait une dizaine de sorties avec la ceinture avant de vous donner mon appréciation.  La ceinture tient bien en place,  les gourdes sont pratiques (et n’ont pas fendu!) et il y a des bandes réfléchissantes pour le soir.  Vendu à un prix d’environ 23.99 $,  je trouve que c’est un excellent article que je suggère!

Le Brassard Visto Perfect à DEL : 

Publicité

Pour courir (ou marcher ou le vélo) le soir et être vu, ce petit brassard est vraiment chouette.  Évidemment, le brassard lumineux fonctionne avec une pile, mais qui peut durer 72 heures en mode continu.  Et pour être lumineux, ça éclaire! Confortable sur le bras, il tient bien et offre deux types de luminosité :  en continu ou en mode clignotant.  Honnêtement,  je le conseille vraiment plus pour le vélo,  puisqu’on demande plus à être vus puisqu’on est dans la rue;  ou bien si on court en milieu rural où les trottoirs ne sont pas toujours de mise.   À acheter seulement en cas de besoin.  Vendu à un prix d’environ 16.99 $

La Serviette Rafraîchissante Perfect :

Je ne sais pas trop comment formuler la critique de cette serviette puisque j’ai eu une expérience étonnante avec cet article!  On nous présente cette serviette comme étant hyper-absorbante,  gardant au frais et lavable à la machine. En la recevant,  j’étais agréablement surprise au premier essai.   Super douce en plus,  on dirait un « chamois » pour le corps.    Après mon premier essai,  je l’ai laissée sur ma table de salon et le lendemain je la retrouve dure comme de la roche!  Un peu comme de la pâte à modeler séchée.  Je décide donc de la laver à la machine.   En sortant de la machine, elle retrouve sa flexibilité,  alors je décide de faire sécher la serviette sur une chaise  (pour ne pas la passer dans la sécheuse)et, en séchant, elle est encore devenue dure comme de la roche!!   Pas pratique du tout!!!   Malheureusement,  je ne vais pas vous conseiller de dépenser 14.99 $ pour cet article qui semblait pourtant très prometteur.

La serviette lors de son premier séchage:   dure comme de la roche!
La serviette lors de son premier séchage: dure comme de la roche!
Après le lavage à la machine,  au séchage la serviette est restée complètement rigide!
Après le lavage à la machine, au séchage la serviette est restée complètement rigide!

Site Web (seulement en anglais):  https://www.perfectonline.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page