Fairy Nights : divine collection des Fêtes de Dailystory

Fairy Nights: divine collection des Fêtes de Dailystory

Dailystory, la marque québécoise de mode pour femmes, lance sa toute nouvelle collection des Fêtes, intitulée Fairy Nights. On tombe aussitôt sous le charme des tissus fluides, scintillants et si doux, qui nous donnent envie de nous mettre sur notre 36 à tous les jours! 

Dailystory : portrait d’entreprise


Dailystory, c’est le projet de Stéphanie et Jean-Philippe, partenaires d’affaires et partenaires de vie. Ils ont imaginé ensemble, sur une plage de Californie, leur idée de mettre en commun leur amour de la mode et de lancer une marque de vêtements pour femmes. Ce projet se concrétise en 2015, alors que voit le jour Dailystory, marque de vêtements décontractés visant principalement les femmes de 20 à 35 ans. Au début, l’entreprise propose exclusivement des t-shirts et des crewnecks. La marque évolue au fil du temps, en suivant les tendances et les demandes de la clientèle, et propose aujourd’hui une vingtaine de styles différents par collection. L’ADN de la marque : simplicité, confort et style affirmé.

Dailystory, ce sont des vêtements « classiques » qu’on peut porter pendant des années sans se tanner. On retrouve une collection loungewear ainsi que des incontournables comme des pantalons douillets, des chemises amples ou encore des robes fluides. Une grande minutie est portée à la qualité des vêtements et à sa durabilité, ce qui explique pourquoi la confection est 100 % montréalaise. « Cela nous rend fiers de fabriquer chez nous, de contribuer à faire rouler l’économie d’ici et de non seulement pouvoir être en accord avec nos valeurs environnementales, mais aussi humaines. », indiquent les fondateurs de Dailystory. 

Fairy Nights : moments féériques en vue


La toute nouvelle collection des Fêtes de Dailystory est seulement la 2e depuis son existence! L’an dernier, quelques pièces festives avaient été proposées en quantités très limitées aux fidèles clientes – et le tout s’était envolé le temps de le dire! La demande pour une collection des Fêtes étant réellement présente, Stéphanie et Jean-Philippe ont mis les bouchées doubles cette année! La collection baptisée Fairy Nights comprend quelques pièces hautement scintillantes, dans des tons de crème et de charcoal tirant sur le noir. Les tissus sont fluides et légers, les textures sont douces et presque douillettes (malgré la paillette, oui oui!). Évidemment, on veut tout acheter! 

Coup de cœur personnel pour la robe Billie, qu’on pourra porter autant au party de bureau, qu’en amoureux le 31 décembre au soir, et qu’on ressortira au printemps pour un bachelorette ou un brunch entre copines!

Publicité


Après tout, Dailystory, c’est la simplicité, la polyvalence et la durabilité!

Pour en savoir plus sur cette nouvelle collection des fêtes, c’est par ici!

Photo of author

Marika

Avoir plus de passions que de temps pour les réaliser, c'est l'éternel dilemme de Marika. Amoureuse de l'écriture, du maquillage, des chats et de la gastronomie, elle rêve d'une vie qui combinerait le tout, tout simplement. Le comble du bonheur, selon elle? Savourer un bagel montréalais ou un tacos al pastor, coller son chat noir et tester un nouveau rouge à lèvres.

Laisser un commentaire