Nouvelle collection Famille Bio d’Yves Rocher: vive la pomme biologique!

Yves Rocher Famille Bio

Yves Rocher est une de ces marques qui s’est modernisée et revampée ces derniers temps, en lançant de nouvelles gammes et formules repensées. Après avoir revu sa gamme de shampoings, l’entreprise française lance maintenant une toute nouvelle collection de soins pour la peau convenant à toute la famille : Famille Bio. Une fragrance douce à la pomme bio : on adopte pour l’automne!

Yves Rocher Famille Bio

Famille Bio: une gamme inspirée des pommes

La nouvelle collection d’Yves Rocher, Famille Bio, s’inspire de la pomme biologique, un fruit succulent, riche en nutriments, et récolté chaque automne dans les vergers de Bretagne. Tout comme le fruit dont elle est inspirée, la gamme Famille Bio est riche en vitamines, en antioxydants et en nutriments pour la peau. En prime, l’odeur de la pomme biologique rafraîchit les sens tout en nourrissant et revitalisant la peau des enfants comme des adultes!

Yves Rocher Famille Bio gamme pomme


La gamme comprend un gel lavant doux, corps et cheveux, un baume multi-usages et multi-zones, un lait confort nourrissant corps et mains, une crème hydratante légère 24 h pour le visage, ainsi qu’une cica-crème réparatrice pour le visage, le corps et les mains.

Une petite douceur aux pommes

L’odeur des produits est très douce et fraîche ; elle plaira sans aucun doute à toute la famille. Le gel lavant est très délicat et hydratant pour la peau. Il révèle une odeur très agréable qui rappelle les visites au verger à l’automne! Le baume multi-usages est ultra hydratant : un mini peu suffit et nourrit la peau pendant au moins 24 heures. Idéal pour les peaux très sèches ou les zones du corps qui manquent d’hydratation. Le lait confort est également très nourrissant et assez riche pour hydrater les peaux sèches.

Yves Rocher Famille Bio baume nourrissant

Une fabuleuse nouvelle collection d’Yves Rocher, entreprise française qui ne cesse d’innover!

Photo of author

Marika

Avoir plus de passions que de temps pour les réaliser, c'est l'éternel dilemme de Marika. Amoureuse de l'écriture, du maquillage, des chats et de la gastronomie, elle rêve d'une vie qui combinerait le tout, tout simplement. Le comble du bonheur, selon elle? Savourer un bagel montréalais ou un tacos al pastor, coller son chat noir et tester un nouveau rouge à lèvres.

Laisser un commentaire