Coup de cœur francophone dévoile la programmation de sa 36e édition

Coup de cœur francophone 2022

À vos agendas! On connaît enfin l’ensemble des artistes qui se produiront sur scène dans le cadre de la 36e édition de Coup de cœur francophone

Du 3 au 13 novembre prochain, ce sont 94 prestations qui auront lieu dans une douzaine de salles de spectacles montréalaises. Des grands de la chanson québécoise jusqu’aux propositions émergentes, le festival reprend de plus belle pour une édition 100% en présentielle. Fidèle à son habitude, encore une fois cette année, l’équipe de l’événement suggère une programmation diversifiée qui plaira à tou.te.s! 

Entre les découvertes et les incontournables, le public y trouvera assurément son compte parmi une offre qui s’étend de l’électro, en passant par le rap, jusqu’à la pop, le rock, le métal et le psychédélique. Gros programme à l’horizon!

En plus des lancements qui sont à l’horaire (Anatole, Sheez, Narcisse, É.T.É, pataugeoire, Alan Côté et Saints Martyrs), parmi les artistes à ne pas manquer et/ou à découvrir, on retrouve entre autres Anachnid, Salomé Leclerc, Marilyne Léonard, Mathieu Bérubé, Velours Velours, Jesuslesfilles, blesse, Lysandre, MUNYA, LUMIÈRE, Allô Fantôme, Matiu, Étienne Coppée, Rau Ze, et Saratoga.

Alors que Richard Séguin sera en spectacle en ouverture le 3 novembre, ainsi que le 4, le public pourra voir Vincent Vallières accompagné d’Ingrid St-Pierre le 11 novembre, et le spectacle d’adieu de Patrick Norman la même journée.

Pour connaître l’entièreté de la programmation, rendez-vous sur le site de Coup de Cœur francophone!

Photo of author

Karine Gagné

Rédactrice en chef adjointe et cheffe de section culture pour Boucle Magazine, Karine évolue dans le domaine culturel à divers titre. À travers ses articles, elle met de l’avant une ligne éditoriale axée sur la scène locale et la découverte.

Laisser un commentaire