collection Malibu OPI été 2021

Découvrir la collection Malibu d’OPI avec la boutique québécoise Éléganza

Pour célébrer l’arrivée de l’été, OPI nous amène le soleil et la chaleur de la Californie jusque chez nous. Avec sa plus récente collection inspirée de Malibu, l’entreprise iconique de vernis nous fait rêver de vagues turquoise, de sable fin et de couchers de soleil époustouflants. Cet été, nul besoin de se rendre sur la côte Californienne pour vivre au rythme de Malibu!

Siri, fait jouer « Malibu » par Miley Cyrus

À propos d’OPI

Fondée en 1981, l’entreprise de renommée internationale est réputée depuis toujours pour ses formules exceptionnelles et ses couleurs ultra pigmentées. Et que dire des noms de teintes mémorables, toujours rigolos! 

Durables et résistants aux égratignures, les vernis OPI sont un synonyme de qualité et de luxe abordable. Et la réputation de la marque n’est pas que du bluff: les teintes sont toutes très pigmentées et les vernis s’écaillent moins vite que ceux d’autres marques. Je dois même avouer qu’il s’agit de ma marque chouchou de vernis depuis plus de 10 ans! 

Une collection estivale qui fait rêver 

collection Malibu OPI été 2021

Malibu, ville côtière reconnue pour ses plages pittoresques à flanc de falaise et ses paysages à couper le souffle inspire la collection estivale d’OPI du même nom. Les nuances reproduisent les couleurs de la mer, des rochers et des couchers de soleil. Fidèle à ses habitudes, OPI nous propose des nuances ravissantes aux noms rigolos et biens choisis, tels que Pear-adise Cove, Mali-blue Shore ou encore Endless Sun-ner. J’adore!

Publicité
collection Malibu OPI
De gauche à droite: Strawberry Waves Forever, Pear-adise Cove, Coastal Sand-tuary

Pour sa nouvelle collection Malibu lancée à l’été 2021, OPI lance 12 nouvelles nuances. Ce sont des teintes audacieuses et saturées, parsemées de neutres sophistiqués qui incarnent parfaitement l’esprit de ce paradis côtier. La nuance Strawberry Waves Forever est une édition spéciale scintillante de sa couleur iconique Strawberry Margarita, un favori de longue date.  

Où se procurer la collection 

Les 12 teintes de la collection estivale Malibu sont disponibles pour un temps limité dans les 7 succursales Éléganza, une entreprise d’ici, ainsi que dans leur boutique en ligne. Pour chaque nuance, choisissez parmi le vernis gel, le vernis régulier ou le longue tenue. Les boutiques Éléganza vous proposent également de nombreuses teintes iconiques d’OPI. C’est un arrêt incontournable! 

collection Malibu OPI été 2021

Les tendances manucures de l’été 2021

Cet été, les manucures minimalistes rehaussées de petits détails colorés ont la cote! Les motifs ondulés et abstraits sont d’ailleurs sur tous les ongles cet été. On ose la tendance en version multichrome sur un ongle transparent ou nude. 

collection Malibu OPI
La teinte Coastal Sand-tuary

Pour recréer les tendances du moment, on trempe un fin pinceau ou simplement le bout d’une bobbypin dans le vernis et on trace délicatement les motifs. N’étant pas une pro du nail art, je me suis risquée à créer un motif ondulé et un motif à pois abstrait; ce n’est pas parfait, mais c’était très amusant!

collection OPI Malibu
collection OPI Malibu

Sur mes ongles, je porte:

Publicité
  • La base Infinite Shine ProStay
  • Coastal Sand-tuary (le nude)
  • Pear-adise Cove (le vert)
  • Strawberry Waves Forever (le rose)
  • Le lustre de finition Infinite Shine ProStay

Quelle couleur de la collection Malibu fait battre votre coeur cet été?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page