Lingerie Emma: la nouvelle gamme maternité

Avec le retour du beau temps, on a tous le goût de sortir de la maison et profiter des terrasses maintenant ouvertes! Et bizarrement, on a envie de se pomponner, de se sentir beaux dans nos nouveaux vêtements d’été, tel un papillon qui sort de son cocon. On recommence enfin à prendre soin de notre peau et de nos cheveux! Mais qu’en est-il de nos sous-vêtements? avez-vous pensé à vos soutiens-gorges dans tout ça? Souvent le mal aimé dans notre tiroir, le soutien-gorge est une partie très importante de notre tenue vestimentaire. J’ai toujours trouvé que lorsque je me sentais belle et confortable dans ma lingerie, j’adoptais une plus grande confiance en moi en sortant de la maison. Étant à la fin de mon premier trimestre de grossesse, j’ai beaucoup plus de difficulté à trouver une brassière dans laquelle je peux passer à travers la journée, sans être celle que j’utilisais jadis dans mes cours de Yoga! Aujourd’hui je vous parle de Lingerie Emma, une boutique québécoise spécialisée en lingerie haut de gamme et renommée pour son service personnalisé.

Nouvelle gamme maternité

Avez-vous remarqué, comme moi, un baby-boom cette dernière année? Futures mamans et nouvelles mamans, cette section est pour vous. Lingerie Emma offre maintenant une sélection de produits de maternité. Vous y retrouverez la marque Anita Maternité, reconnue pour son vaste choix de produits de qualité irréprochable. Elle vous propose de magnifiques soutiens-gorges pour la grossesse et l’allaitement avec ou sans armatures. Elle offre, également, une ceinture contre les douleurs dorsales et d’autres produits!

J’ai eu la chance de recevoir quelques-uns des coups de cœur d’Emma Dunn, fondatrice de la boutique. J’ai été surprise de voir la beauté et la qualité des produits qui vous plairont également, j’en suis sûre! Je n’en avais pas vu d’aussi beaux dans les autres boutiques où je vais d’habitude et je suis très contente de cette découverte. Je vous partage les coups de cœur d’Emma afin de vous donner une idée des produits que vous pourrez y retrouver  :

Le soutien-gorge basic future maman

  • Ses bonnets moulés avec empiècements évolutifs latéraux en tulle doux permettent à la poitrine d’être bien arrondie et de suivre le chan­gement de taille
  • Ses bonnets sans coutures avec emboitement en coton sont doux sur la peau
  • Produit qui aide à lutter contre les seins douloureux, à prévenir les vergetures et la faiblesse du tissu conjonctif
  • Disponible jusqu’au bonnet G

Disponible ici

Publicité

Fleur – Soutien-gorge d’allaitement avec armatures

  • Apporte un maintien fiable grâce à son renfort de poitrine 360°
  • Sa douce dentelle florale en fait un modèle confortable et incomparable
  • Disponible jusqu’au bonnet J

Disponible ici

Seamless – Soutien-gorge d’allaitement sans armatures

  • Un design tendance et un confort assuré pour l’allaitement
  • Ses bonnets en mousse amovibles dissimulent les détails et apportent un soutien supplémentaire
  • Sa microfibre élastique s’adapte au corps comme une seconde peau
  • Disponible dans les tailles S à XXL

Disponible ici

Autres produits

Si vous n’êtes pas enceinte, vous pouvez profiter des autres produits de la boutique. Cette dernière offre plus de 30 marques de lingerie fine pour toutes les tailles (de 32A à 52K) et silhouettes. Vous y trouverez surement la perle rare. J’adore le fait que la boutique soit inclusive et offre même un service entièrement dédié aux femmes ayant subi une mastectomie.

Lingerie Emma est un incontournable lorsque vous voulez de beaux sous-vêtements de qualité et de la bonne grandeur. Vous pouvez commander facilement sur la boutique en ligne ou simplement faire un tour à leur boutique de la ville de Repentigny.

Publicité
Photo of author

Collabo

Collabo occasionnel qui prête sa plume le temps d'un article.

Laisser un commentaire