Bonjour Bravo : L’expérience musicale virtuelle de Bravo Musique

Bravo musique donnait le coup d’envoi à une nouvelle ère le 26 mai dernier avec Bonjour Bravo, une expérience musicale virtuelle disponible pour visionnement jusqu’au 1er juin 2021. Tandem musicaux et discussions sont au centre de cette première initiative numérique de la maison de disque récemment acquise par Béatrice Martin (Coeur de pirate).

Bien plus qu’un spectacle virtuel, Bonjour Bravo nous plonge dans l’univers musicale de différents artistes de la boîte avec des performances et discussions de tout horizon qui donne assurément envie de découvrir ou redécouvrir la discographie de chacun.e. Alors qu’Émile Bilodeau et Jérôme 50 partent le bal avec une perfo énergique à souhait, on a droit au fil de l’événement à des interprétations uniques des duos formés de Thierry Larose et thaïs (nouvelle venue chez Bravo Musique), Mon Doux Saigneur et Gab Bouchard ainsi que Maude Audet et The Blaze Velluto Collection. 

Nicolet, thaïs, Thierry Larose, Crédit : Guillaume Labonté Mercier

À cela s’ajoute les performances de Nicolet qui lançait tout récemment l’album Dans la nuit lente, de Naomi, également nouvelle venue chez Bravo qui présente sa première chanson Tout à nous, sans oublier Évelyne Brochu et sa reprise d’Avec pas d’casque et Coeur de pirate, qui présente un extrait tiré de son récent Perséïdes. Le tout livré avec la précieuse collaboration des musiciennes Camille Gélinas (clavier et direction musicale), Sarah Dion (batterie), Miriam Pilette (guitare), Émilie Proulx (basses) et Sarah-Judith Kayiri (violon).

Évelyne Brochu, Photo : Soleil Denault et L’Éloi

Du choix des lieux à la réalisation signée L’Éloi et Soleil Denault, Bonjour Bravo offre une efficace entrée de jeu à ce nouveau tournant qui met de l’avant la complicité entre les musicien.ne.s et surtout, le plaisir de jouer. L’événement est offert en ligne jusqu’au 1er juin et les billets sont en vente par ici !

Publicité

Photo de couverture : Naomi, Photo : Soleil Denault et L’Éloi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page