Twenty Compass: les nouvelles collections

Lancé à l’été 2015, Twenty Compass est l’idée de Laurence Bédard qui a fondé l’entreprise afin de renouer avec une passion créative. Visant à offrir des bijoux de qualité supérieure aux matériaux durables, l’entrepreneure promet une gamme d’accessoires qui resteront beaux au fil des années. Imaginés ici, les bracelets et colliers de la marque sont fièrement faits à la main à Montréal alors que les collections de bagues et de boucle d’oreille sont faites à la main à Bali en étroite collaboration avec des artisans locaux. 

Poésie par Twenty Compass

Lancée en février dernier, la collection se veut un voyage romantique et imaginaire au coeur du Portugal. La ligne propose de s’imaginer dans les rues charmantes de Lisbonne avec un verre de rouge à la main et un bouquet de fleurs pour soi-même.

Collier de perles Poésie

Mon coup de coeur de la collection est sans aucun doute ce collier composé de perles d’eau douce naturelles et de vermeil. Le parfait accessoire pour ajouter une touche douce et féminine à toutes les tenues. 

Bague double dôme

Mon deuxième choix s’arrête sur cette bague souple faite pour s’adapter parfaitement à la forme de notre doigt. Faite d’argent sterling, elle est recouverte d’un épais placage en or 18 carats. 

Bloom par Compass Luxe

Ayant vu le jour en 2019, Compass Luxe par Twenty compact est né du désir de rendre le luxe accessible en proposant des bijoux en or 10 et 14 carats à prix justes. Arborant un style minimaliste et une qualité haut de gamme, ces bijoux peuvent être portés tous les jours tout en conservant leur beauté d’origine. 

Publicité

Juste à temps pour l’été, Twenty Compass lance Bloom, une collection aux designs doux parfaite pour la saison plus chaude puisqu’ils peuvent être portés sous l’eau sans soucis. Reflétant les valeurs de l’entreprise, ces bijoux sont accessibles et faits à partir de matériaux durables de qualité supérieure.

Anneaux Pearl 

Cette fois-ci, mon coeur penche vers ces anneaux composés d’or 14 carats et de perles d’eau douce naturelles. À la fois simples et luxueuses, elles s’agencent à merveille aux tenues les plus minimalistes.

Bracelet de cheville rope

Mon deuxième coup de coeur de la collection est déscerné à ce bracelet de cheville délicat et intemporel. Composé d’or 10 carats, il ne s’oxydera pas au contact de l’eau et sera parfait pour vos soirées au bord de l’eau!

Pour la collection d’été de Twenty Compass, c’est en mai prochain que celle-ci verra le jour!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page