[Concours] Jack Saloon: le brunch du Temps des sucres

Si vous pensiez que le Temps des sucres était terminé, pas de soucis, nous vous proposons aujourd’hui en collaboration avec le Jack Saloon DIX30 l’opportunité de profiter encore un peu de l’érable avant la fin du mois! Alors que la neige a fait son – je l’espère – dernier au revoir hier, nous nous dirigeons tranquillement vers la saison plus chaude. Avant de faire le saut, je vous propose de faire un détour par les derniers moments du printemps. Traditionnel moment québécois, le temps des sucres se fait encore sentir dans certains restaurants. Si vous n’avez pas eu l’opportunité d’en profiter cette année, vous voudrez sauter sur l’occasion!

Le Temps des sucres du Jack’s

Ayant connu un immense succès, le Jack Saloon du DIX30 a décidé de prolonger son offre de boîte repas Brunch des sucres! Ainsi, la brigade du chef Marc-André Lavergne propose un brunch signature qui, d’ailleurs, a été en rupture de stock lors de la fin de semaine de Pâques. Pour un temps limité, donc, le Jack’s offre ses boîtes brunch avec mimosa inclus! Chaque année, le Jack Saloon prend part au traditionnel temps des sucres à sa façon, toujours en hommage au terroir québécois. Cette année, la seule différence est que le menu est disponible pour emporter seulement. 

Le brunch

Disponible pour 2 ou 4 personnes, la boîte brunch est un concept de prêt cuisiner. Préparé sous vide, vous pourrez rapidement mettre la table avec un minimum de préparation. Un brunch qui fera plusieurs heureux et qui n’aura pas consumé toute votre matinée!

Le menu

Saumon fumé à l’érable avec fromage frais au citron, oignons marinés, câpres et bagels: un classique duquel on ne se passe simplement pas. Le saumon est délicieux et le fromage au citron apporte une touche parfaite pour balancer l’érable.

Fèves au lard du fumoir avec bacon et brisket: l’accompagnement idéal pour votre repas. De mon côté, j’ai adoré ajouter un filet de sirop d’érable à mon assiette!

Frittata au poireau, oignons et fromage de chèvre servie avec effiloché de jambon sur os: les oeufs de style omelettes les plus satisfaisant! Le jambon est délicieux et accompagné à merveille ce frittata.

Publicité

Saucisses cheddar et bacon avec fromage cheddar vieilli 2 ans et bacon fumé à l’érable: simplement décadent! Le fromage est fondant offrant une saucisse ultra décadente.

Pancake avec bleuets et sauce sucre à la crème servie avec pulledpork: assurément mon plat préféré! Si vous aimez le sucré/salé, vous serez particulièrement servis avec cette assiette!

Le tout est accompagné de pommes de terre Gabrielle rôties sur charbon de bois, mais également de mimosas! Comment? Le restaurant vous offre avec votre brunch une bouteille de 200ml de Prosecco par personne et un jus d’orange! 

Offert au coût de 60$ pour deux personnes et au coût de 110$ pour quatre, le brunch du Jack Saloon est certainement le brunch du temps des sucres qu’il vous faut pour clore la saison! Pour commander c’est en ligne ou par téléphone (450-678-7979) !

Concours

On te gâte en collaboration avec le Jack Saloon DIX30 et on fait tirer une boîte repas Brunch des Sucres pour deux personnes!

Publicité

Pour participer, rends-toi sur notre page Facebooklike notre page et la publication reliée à cet article et nomme la personne qui pourra partager ce brunch avec toi!

Le concours prend fin vendredi le 23 avril à 15h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page