Guide cadeaux de Saint-Valentin avec Lambert

Bienvenue dans le mois de février ou le pire mois de l’hiver! Rendus à ce temps-ci de l’année, on est pas mal tous, on va se le dire, tannés de l’hiver, du froid et des journées courtes! Donc pour se changer un peu de ce mood, on s’accroche peut-être à la seule journée festive du mois: la Saint-Valentin! Oui, oui, oui… j’entends certains d’entre vous me dire que c’est juste une fête commerciale, mais honnêtement, qui n’a pas envie de se gâter durant une pandémie mondiale, où la seule certitude est l’incertitude? Eh oui, si vous n’avez pas quelqu’un dans votre vie, qu’est-ce qui vous empêche de vous occuper de votre bien-être et de vous surprendre vous-même? Et quoi de mieux que de regarder ce que nous propose Lambert, la marque Québécoise d’accessoires en cuir végane. Si vous ne voulez pas faire de compromis entre les normes éthiques et durables et le style, plusieurs de leurs produits sauront vous plaire! J’ai eu la chance de faire l’essai d’un de mes coups de cœur chez Lambert et je peux facilement vous dire qu’il risque d’être le vôtre aussi! Je vous en parle plus en détail, ci-dessous, sous forme d’un guide cadeau.

Sans plus tarder, voici un guide cadeau de la Saint-Valentin que vous célébriez en couple, en famille ou avec vous-même :

Le tout nouveau Zoe :

Voici une jolie trousse que vous pourrez apporter partout où vous allez (peut-être même quand on pourra voyager à nouveau)! Vous pourrez y mettre votre maquillage ou vos essentiels! Malheureusement, l’édition limitée en rose gold, s’est déjà envolée, mais vous pourrez choisir entre plusieurs autres couleurs!

Mon coup de cœur Olivia en Sunset :

Ce petit sac à dos est tout ce que vous rêviez! Il est convertible et vous pouvez donc le mettre en sac à dos, en sac à main et en bandoulière. Sa forme ronde, qui le distingue, vous donnera un look chic et stylé. Et finalement, la couleur Sunset saura vous donner un petit kick de bonheur par ces temps gris de février! Si vous préférez des couleurs plus passe-partout, l’Olivia est aussi offert en noir et tan.

Lea, pour les étudiants ou les petits budgets :

Au revoir étui à crayon plate plein de dessins au marqueur noir sur notre bureau, bonjour petit étui minimaliste et élégant! Le Lea est super utile pour l’éternelle étudiante en nous! Vous pourrez y ranger tous vos crayons préférés et ne plus les perdre dans la maison. Il peut servir également pour mettre un mascara, un rouge à lèvres ou encore quelques petits bonbons. Les possibilités sont infinies.

Publicité

Pour lui, le Charles :

Nous ne vous avons pas oublié messieurs! Toujours pratique, le sac à dos Charles est unisexe et permet de transporter un laptop avec un écran de 17 pouces. Il a plusieurs compartiments et vous donnera un look soigné, même si vous allez au parc prendre une marche avec les enfants ou le chien.

Chaque année, Lambert lance deux collections : Automne/Hiver et Printemps/Été. Celles-ci comportent des couleurs en édition limitée et en quantités limitées. Ne manquez pas votre chance de mettre la main sur votre coup de cœur!

Photo of author

Fil et Didi

Fil et Didi est un couple de professionnels qui vient d'emménager à Montréal. Au fil de leurs articles, ils vous feront découvrir leurs adresses coup de cœur et leurs trucs et astuces du quotidien.

Laisser un commentaire