Nest Audio: 5 raisons pour lesquelles l’adopter

Avec le confinement qui ne finit plus et le couvre-feu qui s’étire jusqu’au 8 février prochain, je me suis dit que ce serait assurément le moment idéal de jaser speaker. Pourquoi? Parce que les soirées qui deviennent plus longues ne demandent que d’être agrémentées de musique! Pour la petite histoire, les premiers mois dans mon nouvel appart, je faisais jouer la musique directement sur les haut-parleurs de mon cell. On s’entend, c’était atroce. Je me suis par la suite procuré un petit speaker qui puisse jouer de la musique un peu plus décemment lors de mes soupers. Lorsque Google donc m’a approché pour faire l’essai de leur tout nouveau Nest Audio, j’ai tout de suite accepté. Cela fait maintenant un mois que je l’utilise et sincèrement, ça a changé la game pour moi. J’ai donc décidé de vous partager les 5 raisons pour lesquelles vous devriez investir dans un Nest Audio!

Le prix abordable pour un son impeccable

Pour avoir travaillé dans un magasin d’électronique, je peux d’emblée vous dire que le Nest Audio est ultra abordable au prix de 129.99$! Étant 75% plus fort et ayant 50% plus de basses que le modèle précédant, le haut-parleur de Google fait vraiment la différence dans une pièce. D’ailleurs, il est possible de jumeler deux appareils pour un son en stéréo.

L’assistant Google

Avec l’assistant Google, l’accès à l’information n’aura jamais été plus facile. Dites simplement «Ok Google» suivi de votre demande et laissez l’appareil vous écouter. Vous pouvez donner des commandes simples comme jouer une liste de lecture spécifique sur Spotify, par exemple, ou poser des questions plus poussées que l’appareil pourra aller chercher sur Google pour vous.

L’adaptation à votre maison

Grâce à sa caractéristique Media EQ, le Nest Audio s’adapte automatiquement au contenu que vous écoutez pour moduler son son. Que ce soit de la musique, des podcasts ou l’assistant Google, le haut-parleur s’adapte à vos besoins. De plus, l’appareil ajuste aussi son son basé sur le bruit ambiant.

Les appareils intelligents

Amateurs de maisons intelligentes, vous serez comblés! Le Nest Audio est compatible avec les appareils intelligents tels qu’entre autres les télévisions, les lumières, les thermostats et les serrures de vos marques préférées! Utilisez simplement votre assistant Google pour donner la commande et le tour est joué. D’ailleurs, des prises intelligentes existent aussi et c’est réellement un coup de coeur. Pourquoi? Car vous pouvez brancher n’importe quel appareil dans la maison et l’allumer avec une simple commande vocale. 

Publicité

Le look 

Disponible en cinq couleurs, le Nest Audio a été conçu pour avoir un impact minime dans votre maison et sur la planète. Eh oui, une grande partie de l’appareil a été fait de 70% de matériaux recyclés. 

Voici pour ma part cinq points qui font du Nest Audio l’appareil de choix pour votre maison. De plus, en décembre dernier avait lieu le lancement des séances Nest Audio de Google. C’est ainsi que pour célébrer le tout nouveau haut-parleur intelligent de l’entreprise, le Nest Audio, neuf artistes femmes de partout dans le monde ont enregistré des chansons exclusives dans le confort de leur maison. Curieux d’écouter les morceaux enregistrés? Sachez que la compilation complète des Séances Nest Audio se retrouve sur Youtube Music.

Crédits photos: Made by Google

Photo of author

Nancy Esperanza

Rédactrice en chef pour Boucle Magazine depuis 2018, Nancy assure une ligne éditoriale lifestyle du blogue en partageant son amour pour les petits plaisirs de la vie. On la reconnaît par son rire contagieux et sa grande sensibilité.

Laisser un commentaire