MM gel réparateur mains S'AÏMME

Dorloter ses mains avec la gamme québécoise S’AÏMME

Alors que 2020 tire à sa fin (enfin!), j’ai naturellement le goût de faire un bilan des 12 derniers mois. Pour moi comme pour plusieurs, cette année a été synonyme de tristesse et de stress. Mais il y a du beau qui ressort de tout ce nuage gris-noir. De bonnes habitudes se sont installées, comme celle de respecter la bulle des gens et de se laver régulièrement les mains. Mieux encore, on a appris à vraiment prendre le temps de chouchouter son corps, un moment aussi bénéfique physiquement que psychologiquement.

Le geste beauté qu’on a posé le plus souvent en 2020? C’est fort probablement celui de s’hydrater les mains qui l’emporte haut la main. À force de les laver si fréquemment, nos pauvres mains se dessèchent à la vitesse grand V et ont bien besoin d’un petit coup de pouce. C’est donc un timing parfait pour tester le MM Gel réparateur pour les mains de la compagnie québécoise S’AÏMME

MM gel réparateur mains S'AÏMME

S’aimer soi et sa planète aussi

La marque québécoise S’AÏMME allie soins du corps et respect de la nature avec brio. Sa mission? « Réconcilier beauté des personnes et beauté de la nature en créant une gamme de produits cosmétiques efficaces, éthiques, respectueux de la santé humaine et de l’environnement. » Parce que des soins qui sont nocifs pour nous ou pour la planète, ça n’a plus sa place dans notre routine beauté! 

Orientés vers l’avenir

Autant le contenu que le contenant du MM Gel réparateur pour les mains sont 100% faits au Québec. L’entreprise prone d’ailleurs l’utilisation de ressources locales et le fait de redonner à la nature. C’est pourquoi leurs emballages sont éco-responsables et leurs cartons sont ensemencés, comme l’adorable carte illustrée qui accompagnait mon produit. 

MM gel réparateur mains S'AÏMME

En plus des ingrédients sains et des emballages soucieux de la planète, chaque achat est converti en contribution mensuelle aux opérations de reboisement d’Arbres Canada. Prendre soin de soi tout en respectant la nature n’aura jamais été aussi simple! 

Publicité

Vous pouvez en apprendre plus sur l’engagement écologique de S’AÏMME ici.

Au banc d’essai: MM Gel réparateur pour les mains

Étant fan de menthe poivrée, j’ai bien aimé l’odeur de ce produit hydratant pour les mains. Sa texture gel assez liquide, donc très proche d’une lotion, rend l’application plus uniforme et si simple. Le produit ne colle pas du tout et pénètre TRÈS rapidement. Le gel a d’ailleurs sa place de choix sur mon bureau, car je peux l’appliquer, prendre une gorgée de café, et tout de suite recommencer à tapper sur mon clavier. C’est aussi rapide que ça!

MM gel réparateur mains S'AÏMME

Une noisette du produit suffit à hydrater les mains et permet de créer une barrière contre la sécheresse. J’en applique un peu plus le soir avant d’aller dormir pour un traitement réparateur plus intense. 

Assurément, il y a plusieurs choses qu’on souhaite laisser derrière soi en 2020. Et les mains sèches, ça en fait partie!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page