L’ÉQUIPEUR : Une simple garde-robe organisée

Hello world! On a récemment eu l’occasion de redécouvrir un de nos fleurons canadiens qui est à mon avis souvent underrated et laissé pour compte quand vient le temps de refaire sa garde-robe. Je parle du magasin l’Équipeur! L’image que je me faisais de cette chaîne de magasins a souvent été liée à la construction. Mon frère s’y était déjà acheté des bottes de construction de qualité et je sais qu’il s’y était aussi procuré des gants et autres accessoires disponibles dans tout leur point de vente, plus de 45 au Québec à ma connaissance. Donc en gros moi je m’illustrais cette chaîne comme je m’imagine une annonce de pickup Dodge. Genre résistant et solide… avec du sable et de la bouette. L’Équipeur nous a donné la chance de revisiter ce qu’il offrait dans leur boutique avec un nouveau concept de feu et on voulait vous le partager!

L’entreprise a collaboré avec la styliste experte Afiya Francisco dans le but d’offrir des styles simples et authentiques qui correspondent aux tendances d’aujourd’hui. Le concept est incroyable pour un gars comme moi qui a ben de la difficulté à faire des choix sensés rendus dans les boutiques! Didi, qui est aussi une styliste amateure à ces heures, a trouvé l’expérience super et a pu y trouver son compte. En effet, beaucoup de styles sont offerts par Afiya. Des looks simples qui nous ramènent aux essentiels en ce temps de pandémie.

Section Fil

Je vous présente ce qui m’a été offert par l’Équipeur et les choix que je ferais pour agencer le tout et me créer un look d’enfer! Dans le lot, l’Équipeur m’a offert les bottes Denver Hayes, très confo et stylé.  Pour compléter le look je choisis des jeans Levis, un t-shirt blanc simple et efficace et une ceinture brune! Enfin, pour finaliser le tout, j’ajoute un blouson Levis! Je ne savais pas qu’il offrait autant de vêtements tout-aller et décontracté.

Voici le lien des articles choisis par Fil pour son look:

Tellement simple comme expérience de magasinage, vous trouverez votre compte pour sûr!

Publicité

Section Didi

Didi a aussi eu la chance de visiter virtuellement la section pour femme pour vivre l’expérience à son tour. Elle a choisi un superbe manteau pour l’hiver qui s’en vient. Il y avait encore une fois plusieurs choix pour pouvoir monter un look de A à Z. Chaussures, chandails, pantalons, manteaux et même sacoches sont à votre disposition pour créer votre agencement. Encore une fois, on ne peut pas passer à côté des beaux jeans Levis avec une coupe confortable! On l’agence avec un chandail côtelé blanc et des chaussures Adidas noires! Un look simple et casual parfait pour la vie de tous les jours!

Voici le lien des articles choisis par Didi pour son look:

Pour finir, j’étais très content qu’une entreprise prenne l’initiative de nous offrir une façon simple de magasiner en ligne. Il y a souvent tellement de sections, marques et couleurs différentes qu’il est parfois compliqué et désagréable de faire des choix dans le lot. L’Équipeur nous offre donc, en une page de 15 à 20 articles, tous choisis par une styliste experte, une garde-robe complète! Que demander de plus pour faciliter l’achat d’un outfit complet?

Rien!

Merci à l’Équipeur et à Afiya d’avoir pris le temps de créer des agencements simples à choisir en plus d’être sur la coche en termes de look et de budget!

Publicité

Bonne semaine guys et bon magasinage!

Photo of author

Fil et Didi

Fil et Didi est un couple de professionnels qui vient d'emménager à Montréal. Au fil de leurs articles, ils vous feront découvrir leurs adresses coup de cœur et leurs trucs et astuces du quotidien.

Laisser un commentaire