Au banc d’essai de Miss Grenadine: Color Kids, pour un hiver coloré

Les habits de neige, quel cauchemar pour les parents ! En plus de représenter un défi en temps de Covid entre autres dû aux essayages et au temps de magasinage, ce n’est déjà pas évident de choisir entre les différents modèles, fourchettes de prix, types de qualité, etc. Comment donc s’y retrouver ?

J’ai récemment découvert la marque danoise Color Kids disponible chez Clément. Offrant dix modèles pour filles et garçons, l’entreprise est vraiment une belle découverte pour moi! Grâce à l’entreprise Robo Kid Shop, j’ai pu faire l’essai de l’un des habits de neige. Avec mon garçon, nous avons opté pour l’habit de neige tricolore en ocre! Matériel léger, coutures renforcées et doublures aux fesses et aux genoux, ils sont faits pour nos coins de pays nordiques! D’ailleurs, alors que certains modèles sont faits pour le ski, d’autres sont plus axés pour jouer dehors. Gros plus, comparés aux habits de neige de ce calibre de qualité: ils sont beaucoup plus abordables.

Équipés de bandes réfléchissantes, vos petits skieurs ou explorateurs de soirée dans la neige seront bien en vue. Les fermetures éclair et les boutons pression sont aussi bien en place et installés pour durer. Le grand capuchon bien taillé est aussi un atout de ce produit.

Si vous êtes du type consommation durable, sachez que certains tissus de la collection sont faits à partir de bouteilles recyclées! En tant que consommatrice, cette façon de faire de la réutilisation me plaît puisque l’écoresponsabilité me tient à coeur. D’autre part, j’aime aussi beaucoup le look. Inspirée des années 80, la collection est tout à fait dans l’esprit mode de ces dernières années. Il y a même les fameux « one piece » de disponibles !

Les habits de neige sont donc de qualité, faits pour durer, et vos enfants auront belle allure en plus d’être complètement stylés. Quoi demander de plus? Surtout que cet hiver, les périodes de jeux à l’extérieur seront si importantes et priorisées. Aussi bien être au chaud et avoir un habit de neige de qualité. Je fais le pari que ces habits pourront se refiler au plus jeune sans problèmes vu leur durabilité et leur rapport qualité/prix !

Publicité

Amusez-vous bien dehors les enfants avec Color Kids !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page