Les nouveaux ouvrages de Josée-Anne SC

Il y a environ 3 ans, je découvrais Josée-Anne SC sur YouTube. Elle parlait entre autres de minimalisme et de zéro déchet. J’ai rapidement apprécié chacun de ses vidéos et tous les sujets qu’elle amenait. Peu à peu, elle a commencé à parler de cristaux, d’oracle et d’astrologie et elle m’a rappelé comment j’avais toujours eu un intérêt pourle sujet et comment je finissais par le refouler en moi. Maintenant, on peut remarquer que grâce aux réseaux sociaux, de plus en plus de personnes s’intéressent à ces sujets spirituels et ésotériques et partagent leurs connaissances. J’ai donc décidé d’enfin m’y plonger, car c’est quelque chose que je gardais en moi depuis si longtemps.

OUITCH

Josée-Anne a une entreprise ésotérique appelée OUITCH. Elle vous offre, à partir de son école OUITCH virtuelle, des ateliers, des cours et des formations super intéressantes (en français)! Vous pouvez aussi y retrouver des produits tel que l’oracle OUITCH, entièrement créé par elle même. Un produit 100 % québécois, imprimé et assemblé au Québec que je me suis procuré avec son tout dernier livre «Astrologie bienveillante». Si vous ne le saviez pas, depuis le 14 octobre dernier, on retrouve en vente partout au Québec, les deux derniers ouvrages de Josée-Anne : un agenda astrologique et un livre d’introduction à l’Astrologie. J’ai été très contente de recevoir un exemplaire de l’Agenda, car il me permettra de travailler avec son ouvrage d’introduction à l’astrologie (les deux sont complémentaires) et il me servira d’agenda ésotérique!

Le lancement virtuel s’est fait 16 octobre dernier, mais vous pouvez toujours le regarder à partir de YouTube ou d’Instagram! Josée-Anne vous fait une belle présentation de ses deux nouveaux produits et la lecture d’une partie de son livre. Vous pouvez également suivre celle-ci sur Facebook et ainsi voir plus de photos de ses livres!

 L’Agenda astrologique

Vous retrouverez dans l’agenda un petit contenu introductif: comment l’utiliser, des explications sur le cycle lunaire afin de commencer à travailler avec les astres et réaliser l’impact dans votre vie et même des détails sur les rétrogrades.

Ce qui est intéressant, c’est que même si vous l’achetez dans quelques mois, il est possible de le commencer n’importe quand et de l’utiliser toute une année. La date est écrite, mais les journées de la semaine ne le sont pas, pour qu’on puisse aller le faire nous-mêmes. Il est divisé par saisons astrologiques au lieu d’être divisé par mois! On peut même aller indiquer la phase et le signe de la lune, grâce à des petits dessins de lunes et de signes astrologiques que l’on retrouve à chaque journée.  Vous savez maintenant quoi demander à Noël!

Publicité
Photo de Josée-Anne SC.

Astrologie bienveillante

Ce guide introduit à l’astrologie en abordant les quatre éléments et leurs influences. Il paraîtrait que c’est le premier de plusieurs tomes! Dans cet ouvrage, Josée-Anne nous parle de son parcours avec l’astrologie, des différents types d’astrologie et bien sûre des quatre éléments: le feu, l’air, la terre et l’eau. On aborde évidemment la carte du ciel, outil principal de l’astrologie. Donc la base pour embarquer dans cet univers tout en douceur et ne pas être submergé d’informations complexes.

Photo de Josée-Anne SC.

Je dois vous dire que j’ai bien hâte de commencer l’analyse de ma carte du ciel et enfin aller plus loin que la description de chaque signe du zodiaque. J’ai également bien hâte de m’organiser avec mon joli agenda, ayant tout plein de projets avec Fil pour 2021, afin d’oublier ce fameux 2020! Je vous recommande grandement de vous changer les idées en ces temps plus difficiles avec le changement de saison et le confinement. Profitez-en pour apprendre de nouvelles choses!

Photo de Josée-Anne SC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page