Lambert: 3 produits coups de coeur

Si l’automne et la rentrée riment habituellement avec regain de motivation, la deuxième vague et son reconfinement partiel a certainement pu ternir cette énergie. Alors que plusieurs d’entre vous demeurent en télétravail et trouvent cela plutôt difficile, d’autres doivent encore se déplacer pour se rendre au bureau et affronter le petit stress de prendre les transports chaque jour. Personnellement, une de mes petites traditions chaque automne est de me procurer un nouvel outil de travail. Cela m’aide à me remettre sur pieds et à oublier les blues de la saison plus froide. Cette année, je me suis dit que cela me motiverait à passer au travers de ces 28 jours plutôt uniques! De plus, comme je continue de croire qu’il est plus important que jamais d’encourager les entreprises locales, j’avais envie de me procurer un petit quelque chose d’ici! Lorsqu’on m’a proposé de faire l’essai d’un des sacs à dos de la marque Lambert, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion afin de tester la marque et de vous en jaser plus en détail. Eh bien depuis, je ne m’en suis pas départie! 

Lambert

Fondé par Melissa Lambert, chaque sac de la marque est fait de cuir végane en plus d’être unique, chic et confortable! La mission de l’entreprise? Faciliter la vie des gens au quotidien. Polyvalents, les sacs Lambert promettent de répondre réellement à nos besoins.

Si vous ne savez pas quel item choisir pour cet automne, pas de panique, j’ai sélectionné trois modèles coups de coeur à vous présenter! 

Jade – 139.99

Crédit photo: Lambert Facebook

Le sac à dos Jade est très certainement mon coup de coeur de la saison! Il est au banc d’essai depuis déjà un mois et je le trouve simplement impeccable. Les bretelles sont bien épaisses, ce qui confère au sac un confort tout au long de la journée. En plus de son look design et chic, le modèle Jade offre plusieurs compartiments intéressants: une poche pour laptop, une pochette pour téléphone, une pochette avec fermeture éclair et deux poches extensibles. Ceci étant dit, une de mes belles découvertes avec ce sac est l’attache-clés ultra pratique pour rapidement trouver mon trousseau. Fini les recherches interminables dans un sac sans fin pour trouver mes clés! 

Kate – 39.99

Crédit photo: Lambert Facebook

De mon côté, je me retrouve souvent à transporter mon lunch dans mes mains, par peur qu’il se déverse dans mon sac! Chaque fois que j’ai tenté d’acheter un sac à lunch, je me suis retrouvé devant des choix restreints et au style plutôt enfantin! Amoureuse du chic, je suis complètement tombée sous le charme du sac à lunch Kate. On peut d’ailleurs lire sur le site que notre lunch n’aura jamais été transporté avec autant d’élégance et je ne peux être plus d’accords!

Publicité

Sacha – 49.99

Crédit photo: Lambert Facebook

Si le sac à dos Jade contient déjà une pochette pour laptop, il va sans dire qu’un bon étui à portable est un peu un incontournable! Que ce soit pour vos déplacements ou simplement pour bien protéger votre laptop, l’étui Sacha saura très certainement convenir à vos besoins!

D’ailleurs, chaque modèle ci-dessus est disponible en noir ou en tan!


Bon magasinage!

Crédit photo couverture: Boucle Magazine

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page