Au banc d’essai de Miss Grenadine : les produits Planette

Planette est une entreprise québécoise familiale fondée par Myriam Tellier et sa mère. Suite au décès de la tante de Myriam tristement atteinte d’un cancer, elles ont voulu, avec Planette, inviter les gens à se questionner sur les produits qu’ils achètent.

Fondée en 2015, la naissance de Planette a donc été un processus de deuil, un projet d’informations et une offre de produits naturels.

Changer la consommation des gens, démystifier la consommation responsable reliée aux valeurs écologiques et bien comprendre le contenu de produits font partie de sa mission. En effet, Myriam et sa mère offrent une multitude de produits intéressants, car aider à faire de meilleurs choix fait partie de leur mission d’entreprise.

Les produits Planette mettent en valeur le savon de Marseilles qui en plus, afin de contribuer à la diminution des pertes, est procuré de retailles.  Sachez que ce fameux savon de Marseilles en plus d’être hyper efficace, est aussi un dégraissant. D’ailleurs toutes les fiches d’ingrédients des produits sont disponibles et lisibles pour le consommateur, la transparence étant une des valeurs fondamentales de l’entreprise.

Toute la gamme de produits m’a plu, notamment le savon de plancher qui avec un soupçon d’huile essentielle de conifère a laissé mon sol impeccable avec une odeur divine.

Publicité

Le savon en crème pour nettoyer a vraiment fait du beau travail dans ma baignoire et la crème à récurer pour chaudrons a complètement élagué les traces du passé de certaines de mes vieilles casseroles.

Mon coup de cœur par contre, c’est le savon tout-usage pour les tout petits qui offre un PH neutre et qui est sécuritaire pour les jouets ou autres objets utilisés par de jeunes enfants. L’odeur est incroyable et on peut s’en servir partout sans risques.

Planette offre aussi un programme pour les garderies/CPE, un programme d’ambassadrice/ distributrice Planette afin de devenir une « mère nature ».

J’ai vraiment apprécié tous les produits de l’ensemble de base de Planette et toutes les bouteilles pourront être réutilisées.

Alors, découvrez Planette pour aider notre planète !

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page