[CONCOURS] Au banc d’essai de Miss Grenadine : Colle à moi

En ces temps de pandémie, identifier nos items de bureau s’avère judicieux pour éviter la désinfection supplémentaire. L’INSPQ recommande d’éviter le partage de petits équipements de bureau donc ma brocheuse c’est ma brocheuse!

Ayant déjà commandé des étiquettes autocollantes et personnalisables de l’entreprise Colle à moi, je peux vous dire que c’est un excellent produit québécois qui se démarque des autres par la durabilité et le look de ses étiquettes. Elles résistent au lave-vaisselle et celles que j’ai collées en 2018 sont encore intactes! Offertes en plusieurs formats, elles sont vraiment pratiques. Avec leurs motifs variés et leurs superbes couleurs, promis, elles voleront la vedette! Les motifs de jeux vidéo sont mes favoris: ils sont extras! Vous pouvez choisir le style, la police du texte et tout cela sur un site transactionnel hyper facile d’usage!

Colle à moi a aussi un autre produit fort original: les bracelets extensibles pour identifier les gourdes. Lavables et compatibles pour les bouteilles, les tasses on-the-go et les gobelets pour la garderie/CPE, les bracelets vous éviteront d’éventuelles pertes d’objets. Ceux-ci sont jolis et en plus, donnent du style à nos contenants réutilisables! D’ailleurs, les éducatrices seront heureuses, car le tout est lavable facilement!

Il y a même un « cadeau » comme m’a dit un enfant lorsque vous recevez vos étiquettes: le petit escargot du logo est aussi un petit collant en prime! Perso, je pense qu’il ne manque plus que le logo qui pourrait aussi devenir un autocollant: les compagnies québécoises que l’on aime, on ne demande qu’à les publiciser !

Enfin, vous devenez mamie ? Tantine? Parrain ou marraine ? Quel beau cadeau original à offrir qu’un ensemble d’étiquettes pour donner un coup de main aux parents qui laisseront peut-être bientôt leur petit trésor au service de garde ou à l’école!

Publicité

Colle à moi, je colle à toi !

CONCOURS

On te gâte en collaboration avec Colle à moi et on fait tirer un ensemble d’étiquettes personnalisables!

Pour participer, rends-toi sur notre page Facebooklike la publication reliée à cet article et nomme une personne qui devrait découvrir cette entreprise!

Le concours prend fin lundi le 19 octobre à 20h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page