routine beauté été

3 étapes pour adapter sa routine beauté à l’été

Il fait beau, il fait chaud: l’été s’est enfin installé au Québec! Et bien que Mme la Covid ait changé nos plans de vacances cet été, on compte bien en profiter malgré tout. Voici 3 conseils beauté pour adapter votre routine à la belle saison.

Bronzer en toute sécurité

Étant le genre de personne qui brûle très facilement au soleil, j’ai appris les bienfaits du FPS. Et j’ai amèrement regretté les fois où je l’avais sous-estimé! Peu importe votre ton de peau, une bonne lotion solaire est un must pour toutes vos activités extérieures. Et parce que les traces blanches partout sur le visage et le corps, ce n’est pas très cute, Coppertone a réglé le problème.

Leur nouvel écran solaire en lotion Brillant avec éclat est légèrement teinté et laisse un fini pailleté sur le corps. On peut alors se sentir aussi diva que Rihanna et briller sous le soleil – en toute sécurité.

Coppertone lotion solaire avec brillant

On l’aime pour : son application hyper facile, sa texture non collante, et ses paillettes qui sublimeront tous les tons de peau. On sera ultra glam cet été! Le produit est disponible en FPS 15, 30 ou 50 et résiste à l’eau.

Une hydratation sans lourdeur

En alternant entre la clim’ et les rayons du soleil, on dessèche notre peau en permanence. C’est la triste réalité de l’été, mais heureusement, bien des solutions s’offrent à nous! D’abord, rien ne remplace une bonne hydratation de l’intérieur : à nous les limonades, les verres d’eau glacée, et tous les breuvages colorés désaltérants! Ensuite, on s’équipe d’une lotion à la texture légère (lire ‘non grasse’). Bonus si elle sent le ciel!

Publicité

Mon coup de cœur de l’été est la lotion enrichie d’huile à la noix de coco et d’huile de monoï de Nivea. Oui, ça sent aussi bon que ça!

nivea lotion coconut

On l’aime pour : son absorption hyper rapide, et son odeur légèrement sucrée et gourmande, combinant parfaitement le monoï et la noix de coco. C’est presque comme un voyage dans le sud tout en restant chez soi!

Une peau éclatante de beauté

Puisque l’hydratation est un must à longueur d’année, on n’oublie certainement pas son joli minois! L’été, on troque les huiles et crèmes ultra-nourrissantes pour quelque chose de plus léger. Pourquoi ne pas opter pour un produit qui procure de l’hydratation et de l’éclat, pour être la plus belle au soleil?

J’ai récemment découvert l’huile faciale Q10 Power triple action de Nivea qui hydrate, nourrit et ravive l’éclat. Il s’agit d’une huile de type ‘sèche’ c’est-à-dire qu’elle est rapidement absorbée et ne laisse pas de fini gras sur la peau.

Nivea lotion Q10 power

On l’aime pour : sa légère odeur florale, son action triplement performante et l’exquise douceur qu’elle laisse à notre peau!

Publicité

Parce que prendre soin de son corps, ça aide à se sentir ravissante de l’extérieur comme de l’intérieur, on n’abandonne pas sa routine de soins l’été! Bon été à toutes!

*Merci à Nivea et à Coppertone d’avoir rendu possible cet article en nous envoyant ces magnifiques produits!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page