4 suggestions de sorties spectacles pour la Saint-Valentin

C’est la semaine de l’amouuur ! Si tu es du genre à déprimer le jour de la Saint-Valentin, sache que ça peut aussi être le moment pour une journée self-care ou pour passer du temps avec tes personnes prefs. Alors, que ce soit seul.e, en couple, avec des ami.e.s ou avec ta date Tinder, on te propose un choix de 4 sorties à faire le 14 février prochain ainsi qu’un album à écouter en extra pour passer une soirée de Saint-Valentin aussi parfaite que Jim et Pam (passion The Office).

Pour te mettre dans l’ambiance

Little Misty, Old Ghost  

Tu cherches la parfaite trame sonore pour te préparer avant ta sortie ? On te propose d’écouter l’album Old Ghost de Little Misty. Disponible ce vendredi 14 février, le nouveau projet de Kathryn Samman et François Jalbert offre un mélange de folk, de bluegrass et de rock alternatif. S’il s’écoute bien pour la Saint-Valentin, c’est évidemment tout aussi bon les autres jours de l’année !

Little Misty, Old Ghost, artwork : Laurence Lemieux

À la recherche du show parfait ?

Penny Diving, L’Escogriffe Bar et spectacles

Le trio Penny Diving qui réunit les jumelles Chantal et Kathleen Ambrige (anciennement The Muscadettes) ainsi que Thomas Augustin (Malajube) lancera son premier album le 14 février à l’Esco. Entre rock alternatif et indie-pop, avec Big Inhale, le groupe montréalais nous offre un disque bien ficelé, qui saura assurément éveiller ton côté rock. La première partie sera assurée par Reviews et Anna Arrobas. Billets 13$ à la porte.

Penny Diving, crédit : Etienne Paquette

Une date avec Sarahmée, Maison de la culture Maisonneuve

Les Francouvertes présentent la 3e soirée de la série Umami et cette fois-ci, ce n’est rien de moins qu’une date avec Sarahmée qui nous attend à la Maison de la culture Maisonneuve le 14 février. Pour l’occasion, la rappeuse, également co-porte-parole du Mois de l’Histoire des Noirs qui se déroule tout le mois de février, a invité plusieurs artistes à se joindre à elle pour vivre une Saint-Valentin portée par la fougue, loin d’être ennuyante. Tizzo, Léonie Gray, MIRO, Lily Hilaire et Citron rose partageront la scène avec elle dès 20h30. Pour les détails de la soirée et billets, c’est par ici !

Sarahmée, crédit: Jocelyn Michel

Sex Machine Octopus et Valse Fréquence, Quai des brumes

Sex Machine Octopus et Valse Fréquence se réunissent au Quai des Brumes pour célébrer l’amour ! Du rock, une ambiance de feu, des invités-surprises et shooters à bas prix, que demander de plus ? C’est le moment idéal pour redécouvrir deux groupes dont tu ne pourras plus te passer ! Dès 22h, seulement 7$ à la porte. Tous les détails de la soirée sur la page de l’événement.

Publicité
Sex Machine Octopus, crédit : Marie-Emmanuelle Laurin

Fan d’humour ?

Le Guide de la Saint-Valentin II, Le Terminal Comédie Club

Un spectacle qui mélange stand-up, humour-conseil et anecdotes se trame au Terminal Comédie Club ! Le Guide de la Saint-Valentin est de retour avec 6 humoristes qui sauront même attendrir les cœurs les plus durs. La soirée sera animée par Richardson Zéphir et tu pourras y voir des numéros de Michelle Desrochers, Suzie Bouchard, Jacob Ospian-Echeverria, Sam Cyr et Mibenson Sylvain. Amour et calinours au rendez-vous. Une autre bonne occasion de te réconcilier avec la Saint-Valentin ! Détails et billets par ici.

Le Guide de la Saint-Valentin II, crédit : Bastien Carrière

Bonne Saint-Valentin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page