Le Happening gourmand, c’est maintenant que ça se passe!

Dimanche dernier, j’ai eu la chance de me rendre à la taverne Gaspar pour une expérience de brunch délicieuse à l’occasion de l’ouverture du festival Happening Gourmand. J’ai choisi le parfait au yogourt et petits fruits et les œufs bénédictine au jambon, mais il y avait vraiment une foule de choix : viennoiseries, plateau de fruits, crêpes aux petits fruits, omelettes et ainsi de suite. Je peux donc vous dire en toute connaissance de cause que vous allez en avoir pour votre argent. Ensuite, je me suis dirigée vers le spa William Gray où j’ai reçu un massage, ma foi, fort efficace donné par un professionnel très compétent!

Du 16 janvier au 9 février 2020, le Happening Gourmand est un festival gastronomique lors duquel des restaurant offrent des tables d’hôte trois services à des prix compétitifs. Cette année, soit la 13e édition du festival, ce sera la plus grande édition : ce sont en effet 10 restaurants qui vous proposent un menu à partir de 25 $, des options de brunch à 17 $ et une nouvelle formule 5 à 7 dans certains restos où vous pourrez choisir une entrée et un verre pour 12 $.

Crédits: JF Galipeau

Mais ce n’est pas tout! Pour une autre année, le festival s’associe au Igloofest et à la patinoire du Vieux-Port. Concrètement, les clients du Happening auront droit à 15 % de réduction sur les billets Igloofest et à un 2 pour 1 sur l’accès à la patinoire. Enfin, ceux qui choisissent le brunch pourront profiter d’un rabais de 25% sur tout traitement de 60 minutes ou plus au spa William Gray ou au Rainspa.

Voici la liste des restos participants : Bevo Bar + Pizzéria, Brasserie 701, Kyo Bar Japonais, Maggie Oakes, Méchant Bœuf, Modavie, Taverne Gaspar, Verses Bistro, Vieux-Port Steakhouse et Jacopo. Comme vous pouvez le voir, il y en a pour tous les goûts!

Crédits: @trangreeny

Crédit photo couverture: @gigi.in.mtl

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page