4 produits à avoir sous la main pour un hiver cozy

L’hiver bien installé, on a échappé en début de mois à ce qui aurait pu être la pire tempête de la saison! Depuis, j’ai l’impression que le froid est un peu plus violent et rester au chaud à la maison est d’autant plus attirant. Rien de mieux que de prendre une journée pour rester à l’intérieur à regarder les flocons tomber par la fenêtre en sachant pertinemment qu’on ne devra pas déneiger la voiture de si tôt! Pour ces moments privilégiés, j’avais envie de vous monter une liste de produits chouchous à avoir près de soi pour assurer une journée ultra cozy. 

Un oreiller confortable

Oreiller de mousse Casper

Qu’on veuille rester toute la journée au lit ou qu’on choisisse de se déplacer jusqu’au sofa pour s’installer devant Netflix, le choix de l’oreiller qui nous accompagne peut s’avérer être plus important qu’on le pense! Il faut s’assurer de trouver un oreiller offrant un support suffisant sans pour autant nuire au confort! Eh bien, sachez que le mois passé, j’ai eu l’opportunité de tester le nouvel oreiller de mousse Casper et depuis, je ne m’en sépare plus! Si vous êtes du genre difficile avec vos oreillers, sachez que celui-ci épouse vos formes pour une sensation des plus douillettes! Personnellement, je trouve la technologie mousse vraiment relaxante et j’aime aussi le fait qu’une fois installé de la façon qui me plait le plus, l’oreiller reste stable. Possédant trois couches de mousse de première qualité, cet oreiller offre soutien et confort. D’ailleurs, il est offert en deux grandeurs pour s’adapter à vos besoins!

Un produit pour le bain 

Fizz de Tonic

L’automne dernier, je me suis découvert un amour profond pour les bains et depuis, je tripe sur tous les produits qui peuvent rendre ce moment encore plus plaisant. À Noël, les produits pour le bain figuraient au top de ma liste et je me suis vraiment fait gâter par mes proches. Entre bombes de bain et pain moussant, j’ai découvert le bain effervescent Fizz de l’entreprise montréalaise Tonic. Calmante et relaxante, cette poudre pour le bain à l’eucalyptus aide à adoucir la peau et à réduire le stress. À l’image d’une bombe de bain, on peut mettre le sac complet dans l’eau pour des chatouilles ou simplement deux cuillères à soupe pour une peau douce. Perso, comme je prends vraiment souvent des bains, je préfère y aller à coup de deux cuillères!

Un masque pour le visage 

Masque peel-off étoile de Looky par Elle R Cosmétiques

Bien que je ne le fasse pas assez souvent, j’aime beaucoup l’effet d’un masque sur ma peau. Je trouve que celle-ci devient plus douce et plus éclatante presque instantanément. Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir de recevoir les masques peel-off étoile de la gamme Looky par Elle R Cosmétiques et j’en suis rapidement tombée sous le charme! En plus d’être ultra mignon, chacun des trois masques disponibles dans la gamme possède ses propres caractéristiques pour répondre à nos besoins. Que ce soit pour apaiser, tonifier, hydrater, régénérer ou purifier la peau, ces masques sauront très certainement convenir à nos moments de détente! Psst… ils sont encore mieux lorsqu’appliqués avec le pinceau en silicone!

Une chandelle

Bougie crépitante de Flambette

Dans l’optique de profiter des petits bonheurs de la vie, je me suis découvert une passion pour les chandelles. Je trouve qu’il y a quelque chose de réellement relaxant à regarder danser la flamme alors que le parfum enrobe doucement la pièce. Il y a un moment déjà, mes amis m’ont offert la chandelle crépitante de Flambette numéro 08 aux agrumes et à la sauge et depuis, je ne peux plus m’en passer. Non seulement je tripe vraiment sur l’idée de la mèche en bois qui diffuse un crépitement lors de la combustion, mais en plus la fragrance est simplement à mourir. C’est doux et frais et tellement apaisant. Gros plus pour moi, la chandelle dure vraiment longtemps et est estimée à 50h de combustion. J’adore tamiser les lumières de la salle de bain, allumer ma chandelle et plonger dans mon bain. 

Publicité

Au-delà de ces produits, l’important lorsqu’on prend un moment pour soi c’est de s’écouter et de se donner le droit de s’arrêter. En tant que workaholic assumée, je vous promets que ces moments sont nécessaires pour être encore plus efficaces et que votre corps et votre tête vous en remercieront. 

Bonne détente!

Crédit image couverture: Flambette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page