Des produits Google pour la vie de tous les jours

On ne peut le nier plus longtemps, la technologie fait partie intégrante de nos vies qu’on le veuille ou non et c’est bien plus positif que certains peuvent nous faire croire. Je suis personnellement d’avis que les produits tech sont un bel atout à nos maisons et qu’on peut en faire un usage qui sert à toute la famille. D’ailleurs, au début du mois, j’ai eu la chance de recevoir un super beau colis de la part de Google afin d’essayer une partie de leur gamme de produits que je considère comme très lifestyle. Ainsi, je me suis retrouvée avec trois produits qui ont pu réellement faire une différence dans ma vie de tous les jours à la maison. J’avais vraiment hâte de vous en jaser, car ce sont trois produits bien différents les uns des autres, mais qui travaillent tous en symbiose pour un résultat assez hot. Que ce soit pour un cadeau de Noël ou pour vous même, les trois produits suivants dont les avancées technologiques sont surprenantes sauront très certainement servir positivement à vos vies! 

Pixel 4

J’avais déjà le Pixel 3 que j’utilisais principalement pour ses photos extraordinaires alors j’avais vraiment hâte d’essayer le Pixel 4 et de découvrir les features de ce tout nouveau modèle. Premièrement, le Pixel 4 est le premier téléphone à être doté de Motion Sense, une fonction qui permet d’utiliser de vrais gestes pour accomplir des tâches. Par exemple, passez simplement la main au-dessus de l’écran (sans toucher!) pour changer de chanson! Idéal lorsqu’on a les mains à la pâte. Cette fonction permet également le déverrouillage par reconnaissance faciale, la façon la plus rapide d’avoir accès à votre téléphone. Ensuite, le Pixel 4 est muni de deux caméras pour des photos encore plus belles. Avec 16 mégapixels, sa deuxième caméra vous permet de zoomer et de capter des objets plus loin. Son mode nuit rend possible la prise de photos d’étoiles ou simplement de vos amis dans des endroits plus sombres! D’ailleurs le mode portrait du Pixel est tellement surprenant qu’il faut l’essayer pour comprendre. Je ne pourrais jamais retourner à un autre appareil photo de cellulaire depuis que j’ai essayé ce téléphone. Capter le temps des fêtes avec cet appareil sera très certainement le plus beau cadeau pour moi! 

Nest Hub Max – 299$

Si vous connaissez et aimez déjà le Nest Hub, vous adorerez le Nest Hub Max pour plusieurs raisons. Ce dernier intègre une caméra Nest Cam qui vous permet de savoir ce qui se passe à la maison directement sur votre téléphone pendant votre absence. Vous pouvez même avoir une notification si la caméra détecte du mouvement et consulter l’historique des événements pour assurer une sécurité optimale. Ceci étant dit, cette caméra peut aussi être utilisée à des fins plus amusantes grâce à Duo. Ainsi, vous pourrez effectuer des appels vidéo mains libres avec n’importe qui possédant un appareil Android, iOS ou même un PC, et ce avec une simple commande vocale «Ok Google, appelle papa!» D’ailleurs, puisque le Nest Hub Max est conçu pour être utilisé par plusieurs personnes grâce à ses fonctions Voice Match et Face Match, vous ne verrez que le contenu qui vous est destiné: une bonne façon de garder le contrôle sur ce que chaque personne voit. De plus, ce produit vous permet de contrôler plus de 1000 appareils intelligents compatibles avec une simple commande vocale « Ok Google, allume le sapin de Noël» et hop, la magie de Noël est là! Personnellement, j’ai installé mon appareil directement dans la cuisine, car j’aime l’idée de voir la recette que je cuisine en écoutant ma musique, et ce, tout en sachant que s’il arrive que je ne sache pas comment apprêter un aliment, je peux simplement demander à Google de jouer un tutoriel en une seule commande!

Nest Wifi 349$ (ensemble de 2)

C’est simple, le Nest Wifi assure un Wi-Fi plus puissant et plus rapide avec un meilleur signal. Il compte plusieurs appareils qui utilisent la technologie de maillage et qui fonctionnent ensemble pour offrir le Wi-Fi le plus fiable dans la maison, et ce près ou non du routeur! En plus, l’appareil est aussi doté de l’Assistant Google qui permet, par exemple, d’obtenir plus d’informations sur le réseau et sa vitesse. Lorsque j’ai reçu ce produit, j’étais vraiment excitée à l’idée de l’essayer puisque j’avais quelques problèmes avec mon internet. Réseau qui lâche, rapidité douteuse et j’en passe. Avec l’appli Google Home, je savais qu’il serait possible de prioriser certains appareils et d’effectuer des tests de vitesse en plus de configurer un réseau pour invités. Eh bien, je n’ai pas été déçue! Depuis, mes appareils fonctionnent parfaitement et les frustrations sont finies. D’ailleurs, si votre maison nécessite d’une plus grande couverture, le Nest Wifi est aussi disponible en ensemble de 3.

Avec ces trois nouveautés, Google nous présente encore une fois des produits dont les innovations technologiques peuvent vraiment donner un petit coup de pouce à notre quotidien. Pour ma part, j’adore! 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page