De casual à chic en 20$ et moins

Noël et 2020 sont pratiquement arrivés. Les partys de Noël sont pour la plupart déjà passés, mais pour celles qui en 2019 ont décidé de Marie Kondo-er leur vie entière, je recommanderai certains petits trucs pour rehausser même votre ensemble le plus simple sans pour autant tomber dans la tentation d’acheter un outfit pour chaque occasion. De cette manière, nos comptes bancaires vont légèrement moins pleurer.

Voici donc 5 façons à 20$ et moins de transformer un outfit casual en un outfit un peu plus festif et chic!

Un collier ‘’statement’’ de chez Bizou

Collier ‘’statement’’ avec ornements de pierres bleues et dorées –29,95$ 14,95$

Je suis sincèrement en amour avec ce collier, comme le nom le dit c’est une pièce qui est vraiment un statement. Il est de bonne qualité, mais abordable. Votre petite robe noire au fond du garde-robe peut maintenant devenir aussi festive qu’une robe à paillette. J’ai porté l’ensemble de chez bizou à mon party de job en me disant qu’après plusieurs heures à danser, celui-ci pourrait perde un peu de brillance, mais ce ne fût pas le cas. Ce collier était à 29,95$ lorsque je l’ai reçu, et il est maintenant à 14,95$. Si jamais cet ensemble ne vous plaît pas, il y a d’autres ensembles disponibles sur leur site!

Les bas-collants des coffrets de Rachel

Collant scintillant-19,00$

Peut-on prendre le temps d’apprécier ces bas collants pendant une minute? Ils sont de bonne qualité et l’emballage utilisé pour la poste est minimal et ne contient pas de plastique. Puis tous les collants sont faits dans des usines en Italie qui sont respectueuses envers l’environnement et leurs travailleurs. Et finalement, peu importe le modèle choisi, leurs collants sont tout simplement à couper le souffle. Mon faible pour le temps des fêtes est le collant scintillant. La boutique vend aussi deux autres modèles du temps des fêtes qui, de plus, sont vendus ensemble dans un coffret pour que ça vous revienne moins cher.

Les barrettes de chez Horace jewelry

Valera- 6,50$

Afin de ne pas vous mélanger, c’est 6,50$ pour chaque barrette et non pour les 8 modèles ci-dessus. Elles sont magnifiques. J’adore celles qui sont colorées, elles se démarquent sur toutes les teintes de cheveux, et elles permettent de coordonner un ensemble avec l’une des couleurs présentes sur la barrette. Ce genre de petit détail peut sembler très absurde et imperceptible, mais il y aura toujours quelqu’un pour le remarquer et vous demander où vous avez pris vos belles petites barrettes.

Publicité

D’autres petites suggestions

En gros, on peut miser sur les accessoires afin de ne pas continuer à encombrer nos garde-robes. Un simple t-shirt blanc et des jeans sont transformés lorsqu’on sait se maquiller comme Cynthia Dulude et qu’on porte des talons hauts de chez Spring (idéalement en mettant 20$ et moins dans les filtres). Cependant, si vous voulez absolument un nouvel outfit, on pourrait plutôt essayer d’encourager une compagnie écofriendly quand on a les moyens, si les moyens ne sont pas présents, on peut se tourner vers des magasins de seconde main.

Ce temps des fêtes, on essaye d’aller avec le Zetgeist et de réduire, réutiliser et recycler nos produits!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page