Recettes: 2 cocktails à base de Grey Goose La Poire

Alors que l’automne est synonyme de recettes à la citrouille, l’hiver, lui, est à veille de sonner à nos portes avec ses pains d’épices et ses cannes de bonbons! Cette année, pour faire changement, la vodka Grey Goose propose une nouvelle saveur à la saison: la poire! Si vous êtes comme moi, vous adorez l’art de recevoir et êtes en constante recherche du prochain cocktail à servir à vos invités. Eh bien, soyez assuré d’épater vos convives avec cette vodka qui s’intègre très bien à tous les drinks. Faite à base de poires Anjou, cette Grey Goose ne contient que des arômes naturels et se démarque par ses notes de chèvrefeuille et de fleurs sauvages. D’ailleurs, pour l’occasion, la marque a dévoilé deux recettes de cocktail à base du spiritueux à la poire. De quoi vous inspirer!

Ce que j’aime le plus de ces deux recettes est sans aucun doute la simplicité d’exécution. Sans plus attendre, voici les deux recettes proposées par Grey Goose.

Poire et thym Grey Goose La Poire

  • 2 mesures de vodka à la poire
  • 1 1/2 mesure de nectar de pêche
  • 1 mesure de jus de citron frais

Garniture : tige de thym frais et tranche de poire Préparation : Agiter tous les ingrédients ensemble et filtrer dans un verre highball rempli de glace.

Vodka Soda Grey Goose La Poire

  • 1 mesure de vodka à la poire
  • 4 mesures de Perrier
  • 2 traits d’angustura

Garniture : tranche de poire et gingembre confit Préparation : Verser tous les ingrédients dans un verre rempli de glaçons.

Bonne dégustation!

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page