Bol avoine déjeuner Goodfoof

Le bol d’avoine Goodfood : l’option parfaite pour les matins pressés

Les ménages québécois connaissent déjà Goodfood pour ses boîtes de repas prêts à manger. Il faut dire que l’entreprise est un chef de file en la matière. Une option rapide et délicieuse pour le petit déjeuner s’ajoute depuis peu à son offre : une gamme de bols déjeuner d’avoine, des omelettes ainsi que des smoothies prêts à mélanger.  

Boucle Magazine a testé pour vous les bols d’avoine.

Les bols d’avoine

Des mélanges savoureux

Les bols d’avoine Goodfood sont composés d’ingrédients frais : chaque contenant contient des fruits surgelés, des noix, des céréales et plus encore. Un bol représente un déjeuner complet pour bien entamer la journée.

Les saveurs offertes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres. J’ai eu beaucoup de plaisir à les découvrir.

Parmi les options différentes, on retrouve des gruaux à savourer chaud ainsi que d’autres à déguster froids. Plusieurs mélanges peuvent aussi être consommés des deux façons (chaud ou froid), selon la préférence de la personne qui les mange. Les saveurs sont tantôt réconfortantes, tantôt rafraîchissantes.

Publicité

Voici quelques parfums, question de vous donner l’eau à la bouche :

  • Biscotti aux amandes
  • Croustades aux pommes et cannelle
  • Croquants aux bleuets et aux noix
  • Orange sublime

Comment ça marche?

La veille, avant de vous coucher, vous n’avez qu’à ajouter un peu de liquide de votre choix, soit du lait ou une boisson végétale au mélange. Le lendemain matin, suivez les instructions, soit faire chauffer le mélange ou le manger tel quel. On peut aussi amener notre bol pour le manger en route ou une fois rendue au bureau (le contenant est conçu de façon à pouvoir être facilement transporté).

Mon verdict

J’ai adoré les mélanges pensés par Goodfood pour leurs bols déjeuners. Ils sont vraiment délicieux. J’en rêve encore, ce n’est pas des blagues! Ces bols représentent l’option parfaite pour les matins pressés. Avec Goodfood, on ne lésine pas sur la qualité du déjeuner, peu importe le temps dont l’on dispose.

Bien que les contenants soient recyclables, j’aurais cependant aimé voir une option de bols pouvant être réutilisés ou ramenés à la compagnie. En espérant que cette avenue soit envisagée dans le futur.

Où trouver les bols déjeuners Goodfood: en ligne. Vous pouvez choisir de recevoir votre commande de façon hebdomadaire, aux deux semaines ou aux trois semaines. Vous pouvez aussi vous désabonner des envois à tous moments.

Publicité

Les photos sont une gracieuseté de Goodfood. Les produits ont été reçus pour en faire l’essai, mais aucune rémunération n’a été offerte pour la rédaction de l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page