CONCOURS: Viva Viviana !

Dans un monde où tout est à l’échelle mondiale, où les services sont informatisés, où l’on a parfois de la difficulté à trouver des biens à l’échelle humaine, il est parfois intéressant de relever nos coups de cœur d’endroits qui valent le détour ou le coup d’œil.

L’Institut Viviana sur la Rive-Nord à Blainville est l’un de ceux-là. Le genre d’endroit où, peu importe l’employée qui vous reçoit, vous avez le droit à un accueil chaleureux comme si vous étiez la seule cliente de la journée. Un traitement unique et un respect des besoins de chacune. On n’a qu’à regarder les clientes qui défilent : de tous genres, de toutes formes et de tout âge. La diversité se trouve dans l’offre de soins, mais également dans la clientèle.

Derrière la bannière Viviana, il y a Marie-Kim Tremblay, 39 ans et mère de deux enfants qui, à 18 ans, en plein cours d’esthétique, a rencontré l’homme de sa vie. 21 ans plus tard, elle est la troisième génération de femmes de sa famille à être à la tête d’une entreprise qui, comme elle, aura 40 ans en 2020.

L’ancienne propriétaire avait vu en elle la relève en la prenant sous son aile et depuis, Marie-Kim n’a plus jamais regardé en arrière. Au service de l’Institut Viviana depuis 2001, des modes, elle en a vu passer! Du bar à ongles aux cils, en passant par la médico-esthétique et les spas d’un jour : la peau est un organe dont il faut prendre grand soin. Pour Marie-Kim, si un soin est dommageable à la peau, une cliente ne pourra l’obtenir à l’institut malgré tout l’or du monde. Le bien-être des clientes passe avant l’argent et les conseils donnés par l’équipe sont toujours faits dans l’intérêt de celles-ci. La compétition étant féroce dans le monde de l’esthétique, la proprio croit fermement que de respecter ses valeurs est fondamental et gage de succès.

Le soin signature chez Viviana? Le soin Phyto 5 prodigué avec les produits du même nom depuis plus de 20 ans. C’est d’ailleurs avec ce soin exceptionnel que l’institut a su se démarquer. Cette expérience combine la chroma-thérapie, le rééquilibre énergétique et le drainage lymphatique avec des huiles essentielles de haute performance. Ce soin détend et rend la peau resplendissante.

Publicité

Soin Phyto 5

Pour Marie-Kim, ce qui permet à l’Institut Viviana de rester dans le paysage depuis bientôt 40 ans, c’est de choisir ce qui y sera intégré en termes de soins avec intégrité. De mon côté, je pourrais ajouter que combiné avec la qualité de son personnel dont elle est si fière, elle sera là encore longtemps !

Heureuse d’avoir repris le flambeau et surtout fière de faire perdurer cette entreprise en permettant de faire évoluer l’esthétique avec les technologies et tendances modernes, l’institut est en quelques sortes devenu, comme elle le dit elle-même son « troisième enfant ». Personnellement, ce que j’aime chez la propriétaire, c’est sa vision de gestion. Il faut l’entendre parler de son équipe. Dès qu’on lui parle de son institut, des services ou d’un soin, elle parle les yeux brillants de « ses filles ». Ce ton maternel et fier qui décrit les femmes qui composent son équipe. Elle attribue le succès de son entreprise à cette belle équipe qui fait de chez Viviana un endroit incontournable du 450, pour l’offre, mais surtout pour le service.

Les soins chez Viviana sont complets et variés : épilation, laser, facial spécialisé, électrolyse, manucure, pédicure, massothérapie et bien plus. Ici, on rehausse votre beauté. En effet, les employées sont dévouées pour votre bien-être. L’approche client y est irréprochable et ça, ça n’a pas de prix.

Plusieurs produits de qualité vous sont offerts

Cette entreprise qui a un cachet local et accessible dépasse les grandes bannières qui ne peuvent offrir des services aussi personnalisés. Une brochette de prix honnête et des promotions intéressantes sont aussi offertes. Chez Viviana, pas de modèle unique de beauté placardée sur les murs, ici, on rehausse votre beauté à vous, pour vous. Selon vos besoins, vos goûts et en respectant votre budget. Les esthéticiennes ne cherchent pas à faire de la vente à pression, mais vous renseignent et connaissent bien leurs gammes de produits. En plus, la propreté des lieux et l’aspect épuré appellent à la détente et au repos. Même un dix minutes d’électrolyse en plein milieu de la journée ça relaxe chez Viviana.

Publicité

Une des cabines accueillantes et apaisantes

Enfin, la proprio a un sens de l’humour qui apporte une ambiance conviviale et amicale. Elle soutient également des habitudes vers la réduction des déchets en plus d’utiliser certains produits naturels qui font du bien à la planète. C’est mon entreprise chouchou du 450 en terme de beauté ! Pour moi, le soin et respect de chaque forme de féminité est inégalable ! Allez-y, une visite vous comblera ! Longue vie à l’équipe formidable de Viviana !

CONCOURS

On te gâte en collaboration avec l’Institut Viviana et on fait tirer soin Phyto 5 de 90 minutes!

Pour participer, rends-toi sur notre page Facebooklike la publication reliée à cet article et nomme un.e ami.e qui devrait aussi se faire chouchouter à l’institut!

Le concours prend fin le vendredi 4 octobre à 20h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page