The Case Full of Seoul: le meilleur des soins coréens

Une chose est certaine: j’adore les produits cosmétiques. Dans le passé, j’ai été abonnée à des boîtes beauté mensuelles et j’ai toujours aimé faire de nouvelles découvertes. J’aimerais vous dire que j’ai une routine bien complète le soir et le matin, mais la vérité c’est que je ne me laisse pas beaucoup de temps venu le moment de prendre soin de ma peau. Je suis plutôt du genre nettoyant, hydratant et hop au lit. On dirait qu’à force de voir différent type de produits sur le marché, tonique, sérum, huile, je ne sais plus où donner la tête et dans quel ordre utiliser chaque cosmétique. Ceci étant dit, je suis en pleine période de changements et j’ai vraiment envie de me bâtir une routine pour prendre soin de moi. Il y a quelques semaines, j’ai été approchée pour essayer un kit beauté présentant le meilleur des soins coréens. J’ai sauté sur l’occasion et c’est ce dont je veux vous jaser aujourd’hui.

The Case Full of Seoul est une boîte beauté contenant six marques et leurs produits héros choisis avec soin. Offrant une approche multiétapes, les produits sélectionnés sont plus efficaces lorsqu’ils sont utilisés ensemble bien qu’ils aient chacun un but précis. Comme il ne s’agit pas d’un traitement à usage unique, j’étais vraiment enthousiaste à l’idée de tranquillement me créer une habitude. D’ailleurs quatre routines beauté ont été créées pour maximiser les effets de chaque produit. On peut les découvrir à l’ouverture de la boîte avec les cosmétiques bien numérotés.

Voici un survol de chaque produit trouvé dans la boîte.

Nettoyant à base de riz de 9 Wishes

Ce nettoyant exfoliant se débarrasse des cellules mortes tout en douceur avec sa texture de poudre de riz. Il nettoie le maquillage et les impuretés et hydrate la peau avec une formule riche en nutriments. Pour ma part, j’adore les exfoliants à base de riz. Je trouve qu’ils sont doux et ça me permet de les utiliser tous les jours sans problème.

Tonique sauce brute de MayCoop

Fait avec 93% de sève d’érable, ce tonique a une capacité d’absorption très élevée. Formulé pour être un tout-en-un, il est également une émulsion qui hydrate et revitalise la peau en profondeur. Dès ma première utilisation, j’ai adopté ce produit. J’aime beaucoup son effet le matin, car j’ai l’impression qu’il m’aide à me réveiller. 

Publicité

Essence réparatrice True Rose de Urang

Avec sa texture de gelée, l’essence réparatrice True Rose est vraiment agréable sur la peau. Contenant de l’eau de rose organique bulgare et de l’huile essentielle de rose, ce soin est parfaitement adapté aux peaux sensibles et cible les rougeurs. Personnellement, je suis moins odeur de rose pour mes produits, mais j’adore son feeling de gelée. 

Crème contour des yeux de Tov Camellia

Contenant du beurre de karité et de l’huile de macadam, cette crème convient parfaitement à la zone sensible du contour des yeux. J’aime particulièrement le format qui permet l’application sans les doigts et un meilleur contrôle de la quantité de produits à utiliser. La texture est soyeuse et hydrate en profondeur.

Crème hydratante brute de May Coop

Assurément un de mes produits préférés. Cette crème contient des «billes» hydratantes remplies d’huile qui se brisent sur la peau pour fournir une hydratation intense. J’adore son parfum léger et sa sensation sur la peau. Avec un complexe équilibré en huile et en eau, elle est absorbée facilement et régénère la peau.

Base No Problem de Touch In Sol

J’avoue, je suis coupable. Rares sont les fois où je mets une base avant mon maquillage et pourtant, j’adore toujours l’effet qu’ils ont sur la peau. Avec sa texture veloutée, la base No Problem masque les pores et unifie le teint. En plus, elle contient une poudre unique retenant sébum et contrôlant la production d’huile. 

Sérum huile et vitamines Urang

Fait à base d’huile d’églantier et d’huile de jojoba, ce soin nourrit et répare profondément la peau. De mon côté, je suis un peu moins fan du parfum plus herbacé, mais c’est rapidement oublié lorsqu’on sent l’huile pénétrer la peau. Un gros plus pour la formule vitaminée qui donne à la peau un bel éclat.

Publicité

Masque tout-en-un de I woke up like this

J’adore les masques et surtout ceux en feuilles. Celui-ci contient de la poudre de perles et de la vitamine C qui hydratent et fournissent un effet éclaircissant pour uniformiser le teint. C’est vraiment le genre de masque à faire avant de se coucher ou le dimanche pour une journée spa, car il nécessite un temps d’absorption. Il est riche et adhère super bien à la peau. 

Vendu au coût de 159.99 chez Costco, je pense sincèrement que c’est un beau kit à se procurer pour quelqu’un comme moi qui désire s’habituer à une routine beauté. Après seulement quelques jours d’utilisation, je voyais déjà mes rougeurs s’atténuer et, ça, c’est assez crazy ! Le Case Full of Seoul propose plusieurs formules étape par étape qui aide à mieux situer l’utilisation de chaque produit. Enfin, c’est aussi la meilleure excuse pour se dorloter un peu chaque jour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page