Les must-have tendance de l’été

Ça y est, c’est vraiment vrai, l’été est bel et bien à nos portes depuis quelques semaines et la température fluctue entre chaleur confortable et chaleur accablante! C’est le moment parfait pour sortir nos camisoles et nos maillots et s’installer sur le bord d’une piscine en attendant les canicules qui menacent d’arriver sous peu. Ceci étant dit, avec la chaleur du mois de juillet, j’aime découvrir les tendances beauté d’été, car leur côté estival annonce vivement les vacances et fait rêver aux journées sur le bord de la plage ! J’ai donc pris le temps de vous dresser une petite liste des must-have côté accessoires et cosmétiques pour un été plus que parfait!

Un ensemble de la collection d’été du Le Château

Depuis que Le Château a présenté sa collection d’été aux tons neutres, je suis totalement en amour! J’adore la versatilité de chacun des morceaux qui peut se porter aussi bien sur la plage que lors d’une soirée d’été au restaurant. Il faut simplement savoir choisir les accessoires qui conviennent à la sortie et c’est parti! J’ai particulièrement un coup de coeur pour ce combi-pantalon version orange brûlé que je trouve parfaitement adapté à la température! Comme accessoire, j’opte pour le sac à bandoulière en paille qui est vraiment tendance et qui fait super estival! Pour un brunch, je finirai le tout avec des mules blanches à talon plat et bandes asymétriques!

Les minéraux pour le soleil Avène

Lancée en avril dernier, la nouvelle gamme de soins solaires de Avène, dont la composition est 100% minérale, assure une triple défense: UVB-UVA, antioxydante et antipollution! Offert en deux formats, soit fini mat sans effet blanc ou fini teinté donnant bonne mine, les fluides minéraux sont sans filtres chimiques et offre une sensation «peau nue». Ce que j’aime? Elle s’intègre parfaitement à la routine beauté du matin pour une protection FPS50+ sans l’inconfort habituel des crèmes solaires. D’ailleurs, sa texture fluide et légère hydrate et les propriétés apaisantes et anti-irritantes de l’eau thermale d’Avène contribue à la tolérance des fluides minéraux sur la peau.

La poudre bronzante et le blush d’été de Sothys

Si vous êtes du genre plutôt maquillage léger l’été et que vous voulez opter pour des éléments phare, je vous conseille vivement ces deux produits pour donner un peu de couleur à votre visage! Issus de la collection d’été 2019 de Sothys, Paris, ce bronzer et ce blush sauront certainement donner un coup estival à la saison! Avec son fini mat, et son parfum vanillé, la poudre bronzante s’adapte à toutes les peaux. On l’applique sur les joues et un peu sur le front. Le blush offre un fini lumineux et une teinte vibrante qui redonne éclat au visage. De plus, grâce aux poudres soft focus, le teint est velouté. On aime aussi le format aimanté des deux boîtiers!

Les brosses nettoyantes Looky de Elle R Cosmétiques

J’adore les brosses nettoyantes pour le visage et cette affirmation devient cent fois plus vraie l’été! Avec la sueur, la chaleur et la pollution, notre peau est constamment exposée à des saletés qui se logent dans nos pores! Avec les nouvelles brosses de Looky, on réduit l’excès de sébum, on améliore l’uniformité du teint et on rend la peau plus douce! Disponible en deux formats, la brosse Looky propose 15 niveaux d’intensité alors que la mini, plus compacte, propose 4 niveaux d’intensité. Chaque minute, les brosses émettent 10 000 pulsations pour un nettoyage en profondeur! À utiliser avec le gel nettoyant doux Èle d’Elle R Cosmétiques!

Publicité

Profitez de la saison chaude!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *