Second Cup lance un nouveau menu pour le lunch

Le 30 mai dernier, j’ai eu l’occasion de déguster le nouveau menu bouffe de Second Cup CAFÉ et Cie. La compagnie canadienne de café vient agrémenter leur grande sélection de breuvages avec une gamme de produits alimentaires issues de produits locaux! Le menu est déjà disponible dans 46 succursales soit à Montréal, Québec et Gatineau.

Dans le but d’offrir des aliments de qualité supérieure, Second Cup CAFÉ et Cie s’associe avec le chef et spécialiste des charcuteries Hugo Eustache de chez Diablement bon, un restaurant familial situé à Farnham. Ce dernier détient un curriculum fort impressionnant! Il a notamment travaillé en Italie pour le restaurant Il Marchesino et en France, au restaurant Cabro d’or, tous deux étoilés Michelin. À Montréal, il a travaillé dans plusieurs restaurants de renom tel que le Toqué et la Taverne Square Dominion. Hugo Eustache est, sans aucun doute, un partenaire local de choix pour la franchise.

Ce qu’il faut absolument savoir sur le nouveau menu, c’est que chaque élément, comme les fromages, les pains et les pâtés, proviennent de différents artisans des Cantons-de-l’Est. Aucun produit n’est congelé, tout est fait main par le chef Hugo et son équipe, puis distribué dans les succursales Second Cup CAFÉ et Cie, ce qui permet d’assurer la fraîcheur des aliments ainsi que la qualité des ingrédients.

Après un marathon de petites bouchées, voici mes coups de coeur!

Le muffin anglais deluxe: un sandwich déjeuner avec oeuf, saucisse maison, bacon tranché épais, jambon et cheddar. C’est tellement bon qu’on pourrait manger ça tous les matins!

Publicité

Le blanc d’oeuf, pesto et suisse: servi sur pain naan avec épinards, un déjeuner végétarien rempli de saveur. À essayer absolument!

Le Fondant jambon et fromage: c’est plus qu’un grilled cheese classique. Puisque les ingrédients sont frais, chaque bouchée est intense. C’est tout simplement décadent!

Le menu de Second Cup CAFÉ et Cie compte 18 nouveaux produits. En plus d’être disponibles dans les succursales, il sera possible de les commander via Uber Eats et Skip.

Recherche les produits signés Chef Hugo dont tous les emballages de sandwiches sont faits de fibres de cellulose biodégradables, une initiative écologique qui tient à cœur à Second Cup CAFÉ et Cie.

Ci-dessous, tu trouveras la liste des nouveaux produits et leurs prix!

Publicité

Pour plus d’info, je t’invite à visiter leur site web!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *