Les arts s’invitent au Jardin : 10 concerts intimes au Jardin botanique

Du 30 juin au 1er septembre, Espace pour la vie t’invite au Jardin Botanique de Montréal pour Les arts s’invitent au Jardin, une série de 10 concerts intimes qui se dérouleront chaque dimanche du mois. C’est l’occasion rêvée pour déambuler dans les jardins et d’explorer les merveilles qui s’y trouvent, en plus de profiter de la musique de tes artistes préférés sous le soleil.

Pomme, crédit : Marta Bevacqua

Encore une fois cette année, le public aura le bonheur de ponctuer ses visites d’un spectacle en plein cœur du Jardin. Un set up parfait qui te plongera dans l’univers de différents artistes tout au long de l’été. La programmation tout juste dévoilée, c’est l’autrice-compositrice-interprète Pomme qui ouvrira cette 6e saison ce dimanche 30 juin. La chanteuse française qui multiplie ses présences au Québec touchera sans aucun doute les visiteurs avec sa voix unique et ses mélodies à la fois fragiles et poétiques. La série de concerts sous la direction de l’animatrice Monique Giroux se poursuivra en juillet avec les concerts d’Albin de la Simone, Émile Proulx-Cloutier, Martin Léon et Catherine Durand. L’accès aux événements est gratuit avec l’achat d’un billet d’entrée au Jardin botanique.

Odyssée des plantes, crédit : Mathieu Rivard

Tant qu’à être sur place, pourquoi ne pas en profiter pour visiter les différentes attractions du Jardin ? Que ce soit en parcourant l’Odyssée des plantes, en allant visiter les moutons du projet d’écopâturage, en prenant plaisir à faire La course aux arbres ou en visitant une exposition sur Hiroshima, il y a plus d’une bonne raison pour y faire un saut et profiter de la nature en pleine ville ! L’entièreté des activités et de la programmation des Arts s’invitent au Jardin, ainsi que tous les détails concernant l’accès au site se retrouvent sur la page web du Jardin botanique.

Espace pour la vie – Jardin botanique de Montréal

Photo de couverture : Espace pour la vie – Jardin botanique de Montréal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *