Le Happening Gourmand du Vieux-Montréal est de retour!

C’est du 10 janvier au 3 février, lors d’une 12e édition présentée par 24 Heures, que revient en force le Happening Gourmand du Vieux-Montréal avec 9 restaurants dont la table d’hôte à prix réduit saura certainement conquérir les papilles de bien des Montréalais!

Eh oui, c’est ce jeudi que le mois de la restauration prend d’assaut le Vieux-Port en nous permettant de découvrir les meilleures tables pour un prix très avantageux. Le concept? Assez simple. Pendant plus de 3 semaines, les 9 restaurants participants au Happening Gourmand vous proposeront des menus table d’hôte trois services à 24$ et 29$! Pour les amateurs de brunchs (allô!), les tables d’hôtes deux services à 17$ seront également de retour! Il n’y a rien à ajouter, le Happening Gourmand est l’événement idéal pour découvrir les saveurs du Vieux-Montréal!

Les restaurants

BEVO Bar + Pizzéria

Le BEVO Bar + Pizzéria vous propose chaque soir une cuisine italienne traditionnelle élaborée par le chef Giovanni Vella qui rehausse les mets classiques de sa touche créative. Pour le Happening Gourmand, profitez d’une table d’hôte 3 services pour 24$. 

Taverne Gaspar

Au menu: une bouffe réconfortante qui saura vous charmer à coup sûr! Le concept de la Taverne Gaspar? Vous accueillir comme à la maison, mais de façon ultra gourmande! La table d’hôte du soir est offerte à 24$ alors que celle du brunch est à 17$.

Vieux-Port Steakhouse

Servant des coupes de viande de qualité depuis déjà plus de 30 ans, le Vieux-Port Steakhouse est LE spot par excellence pour manger un steak cuit à la perfection. Pour l’occasion, le restaurant vous fait découvrir sa table d’hôte à 24$.

Publicité

Brasserie 701

Inspiré des grandes brasseries parisiennes, le restaurant propose des classiques de brasserie française dans un décor chic et une architecture néo-classique. Profitez d’une table d’hôte française pour 29$ le soir et 17$ en brunch.

Kyo Bar Japonais

Au coeur de La Place d’Armes, le Kyo donne rendez-vous aux amateurs de cuisine japonaise! Avec la plus grande sélection de saké à Montréal, le restaurant saura vous faire découvrir la cuisine nippone sous tous ses angles. Découvrez la table d’hôte pour 29$.

Maggie Oakes

Inspiré par la scène culinaire montréalaise, Maggie Oakes est un grill mettant l’accent sur les légumes du marché. Proposant un menu alliant légumes de saison et viande de qualité, le restaurant respecte un engagement envers les agriculteurs et fournisseurs locaux. La table d’hôte du soir est offerte à 29$ alors que le brunch est à 17$.

Méchant Boeuf

Incontournable depuis plus de 10 ans, le Méchant Boeuf marie steak house moderne et brasserie française. Le restaurant propose du boeuf vieilli à sec, des cocktails artisanaux et un bar cru délicieux! Table d’hôte du soir à 29$ et brunch à 17$.

Modavie

Animé tous les soir par sa musique live, le Modavie est une figure importante de la scène jazz montréalaise! Offrant une cuisine de bistro français de midi et de soir, le Modavie vous accueille avec sa table d’hôte du soir pour 29$!

Publicité

Verses Bistro

Reconnu comme l’une des meilleures tables montréalaises depuis maintenant 15 ans, le Verses Bistro propose une cuisine recherchée, mais accessible. Offrant des plats réconfortants, la fraîcheur est l’ingrédient essentiel du bistro. Découvrez leur table d’hôte du soir pour 29$ et celle du brunch pour 17$. 

Forfaits disponibles

Le Happening Gourmand propose aussi différents forfaits pour vous faire découvrir Montréal autrement. Vous retrouverez donc sur le site des forfaits vin, cinéma et spas. Une belle occasion de se gâter à petit prix!

De plus, si vous planifiez vous rendre à l’Igloofest cette année, sachez que le Happening Gourmand et le festival se sont associés afin de vous offrir le billet de l’Igloofest à 25$ à l’achat d’une table d’hôte à prix réduit! Un beau duo à ne pas manquer!

Bon appétit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *