CONCOURS TERMINÉ- Pour ta liste de Noël : les must-have à l’effigie de bouffe

C’est assez simple : je suis une gourmande assumée. J’aime la bouffe, de l’entrée au dessert, et ce n’est un secret pour personne. Pour moi, le bonheur passe par l’estomac et c’est pourquoi je suis toujours in pour un bon souper à la maison comme au restaurant. Il n’y a presque rien que je n’aime pas, et découvrir de nouvelles saveurs est une réelle passion. Ceci étant dit, je suis aussi une amatrice de tout ce qui se trouve dans la catégorie junk food. De la poutine jusqu’aux brownies en passant par les grilled cheese, you can count me in.

Tout ça pour dire que, comme l’expression le dit, je suis ce que je mange. Et si ton alimentation ressemble à la mienne, tu vas trouver les prochains articles vraiment irrésistibles! Coup de chance, je sors cette liste juste à temps pour demander le tout au père Noël!

Publicité


T-shirt à patch de poutine de Queues de Castor

Eh oui! Queues de castor a sorti sa toute première gamme de produits dérivés, et ce, juste à temps pour les Fêtes! Quand je suis tombée sur ce T-shirt poutine ultra confo, j’ai tout de suite craqué pour la petite boîte rouge qui ouvre sur le met préféré des Québécois!

Tuque pâtisserie de Queues de Castor

Publicité

Je ne pouvais pas parler de Queues de Castor sans inclure un accessoire à l’effigie du fameux dessert! Même si je suis plus team choco-banane, je dois avouer que je suis totalement in love avec cette tuque Queues de Castor Reese’s pieces!

Pasta Pasta Pasta Sweatshirt de Mimi & August

Ce sweatshirt c’est un peu comme une ode à mon amour pour les pâtes. Spaghetti, fettuccine, lasagne et pas mal n’importe quelles pâtes où tu peux mettre de la sauce et du fromage. Ok, j’avoue. Des fois j’opte pour une courge spaghetti, mais c’est pas une raison pour ne pas porter ce chandail!

T-shirt Si Jarret de Ctrue

 

Ctrue c’est vraiment une entreprise montréalaise en or quand vient le temps de parler de jeux de mots et de bouffe. Coup de cœur pour ce t-shirt Jarret qui allie mon amour à la bouffe à mon obsession pour cette faute si courante.

Bas bière de Poche & Fils

Pour couronner le tout, je ne pouvais pas passer à côté de cette paire de bas à l’effigie de bière par Poche & Fils, qui s’est d’ailleurs détourné un peu de son concept initial pour faire une ligne d’accessoires! On peut l’assumer : on a VRAIMENT de la bonne bière de microbrasserie au Québec!

 

CONCOURS


On te gâte en collaboration avec Queues de Castor et on fait tirer un ensemble comprenant une tuque pâtisserie et un t-shirt à patch de poutine!

Pour participer, rends-toi sur notre page Facebook, like la publication reliée à cet article, nomme ta sorte de Queues de Castor préférée et la personne avec qui tu la partagerais!

Le concours prend fin le 8 décembre à 20 h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *