CONCOURS TERMINÉ – Idées cadeaux : les essentiels d’une fin de semaine au chalet

218 Partages

Il n’y a rien qui me détend plus après Noël que de m’évader pour une fin de semaine. Que ce soit une escapade de style spa ou plutôt sport d’hiver, l’important pour moi est de m’éloigner le plus possible de la ville et de son brouhaha. On s’entend qu’avec Noël, les nombreux partys de famille et le magasinage du temps des fêtes, décembre n’est pas le mois le plus reposant de l’année! C’est pourquoi un ou deux jours dans un chalet dans les bois est toujours bien mérité. Si ma famille et celle de mon chum n’ont pas de chalet, on aime tout de même s’en louer un chaque année. C’est pour nous le moment de se retrouver et de vivre l’hiver autrement.

Et comme je ne suis certainement pas la seule, j’ai dressé la liste des essentiels d’une fin de semaine au chalet. Ce sont d’ailleurs de beaux items à ajouter à ta liste de Noël!

Publicité

Bas en tricot de style chalet de chez Bentley

Parce qu’être au chalet, c’est aussi et clairement le moment parfait pour des soirées cozy autour d’un feu de foyer, ça te prend ABSOLUMENT ces bas en tricot qui feront honneur à la vie de chalet. Je dis ça comme ça, mais être cozy, ça commence par le confort des pieds.

Cette tuque et ces mitaines de chez Bentley

Publicité

J’ai reçu le guide cadeau 2018 de Bentley et ça m’a donné tout plein d’idées d’accessoires d’hiver! Cet ensemble vraiment cozy au matériel tricoté est assurément un must dans ta garde-robe d’hiver! Qui dit chalet dit petit après-midi dehors et ça, ça veut dire que tu as besoin de rester au chaud. Disponibles en rose ou en noir, cette tuque et ces mitaines sauront certainement te réchauffer en plus de rester très tendance.

Tasse de voyage de chez David’s tea

Et qui dit passer un après-midi dehors dit également prendre un thé dans une belle tasse de voyage. On est sûrement d’accord, les tasses de voyage de chez David’s tea sont assurément les plus belles et celle-ci n’est pas l’exception! En plus, pour l’avoir testée, je peux garantir que ta boisson restera chaude très longtemps!

Chandelle de soya au Sapin Baumier de Marée

Oui, je sais. Une des raisons de passer une fin de semaine au chalet est de pouvoir respirer l’air frais. Ceci étant dit, il n’y a rien qui rend une ambiance plus cozy qu’une chandelle parfumée au sapin! Et c’est encore mieux quand ce sont des chandelles écologiques au soya faites à la main!

Un jeu de société de chez Randolph

Avec leur programme de location, il est possible de louer un jeu de société pour aussi peu que 5 $ pour trois jours chez Randolph! À ce prix-là, tu as de quoi t’amuser en couple ou en amis pendant toute la soirée.

 

CONCOURS


Parce qu’on est officiellement en décembre et que tu mérites toi aussi d’être cozy juste avant les fêtes, on te gâte en collaboration avec Bentley et on fait tirer l’ensemble tuque et mitaines mentionné plus haut dans cet article!

Pour participer, rends-toi sur notre page Facebook, like la publication reliée à cet article et nomme ton ou tes buddys de chalet!

Le concours prend fin le 5 décembre à 20 h.

218 Partages

1 réflexion sur “CONCOURS TERMINÉ – Idées cadeaux : les essentiels d’une fin de semaine au chalet”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *