La boîte DIY : le nouveau concept mensuel à essayer

Pour ceux qui suivent Boucle Magazine sur Instagram, vous savez que j’ai reçu, il y a environ deux semaines, une des boîtes clés en main du nouveau concept mensuel de La boîte DIY! Étant débordée par le travail, j’ai finalement réussi à m’arrêter un moment ce week-end pour la mettre au banc d’essai et, depuis, je ne jure que par ma station de chargement!

La boîte DIY, c’est quoi? C’est une entreprise québécoise qui, menée par le concept DIY (do it yourself), offre des projets de bricolage clés en main livrés directement à la maison! Pour Mijanou et Cynthia, les femmes derrière le projet, La boîte DIY a comme mission de rendre les projets créatifs accessibles à tous. C’est d’ailleurs en recherchant un concept similaire en vain que les femmes ont eu l’idée de lancer leur propre entreprise.

Publicité

Il y a quelques années, j’étais une fervente amatrice du DIY. De mes décorations à mes produits cosmétiques, je faisais tout moi-même! Depuis, ma vie est devenue un peu plus mouvementée et j’ai mis les projets DIY de côté, prenant rarement le temps de m’arrêter pour booster ma créativité. C’est en ouvrant ma boîte que j’ai compris la nécessité d’un tel produit. Pour moi, La boîte DIY a été la raison qui m’a permis de souffler un moment.

Comment ça marche? Afin de recevoir un projet chaque mois, vous devez simplement vous abonner à l’un des forfaits disponibles. Ainsi, il est possible de vous abonner annuellement, comme de choisir un abonnement de 6 ou de 3 mois. Ceci étant dit, si vous voulez absolument essayer un projet avant de vous commettre, il est possible d’acheter des boîtes individuelles pour mettre le concept à l’essai!

Publicité

Pour ma part, j’ai testé la boîte d’octobre. J’ai donc eu le bonheur de monter ma propre station de chargement à cellulaire! Pour ce projet, comme pour les autres, tout le nécessaire était à disposition. Du pinceau éponge au papier sablé, en passant par des instructions illustrées, j’ai pu compléter mon projet en toute simplicité. Pour quelqu’un comme moi qui aime l’efficacité par-dessus tout, La boîte DIY est un concept qui fonctionne vraiment.

Et si vous vous dites que vous avez les mains pleines de pouces et que ce n’est vraiment pas pour vous, vous pouvez tout de suite arrêter, parce que je peux vous assurer que les projets de La boîte DIY sont adaptés à tous les niveaux!

D’ailleurs, c’est assurément le gros plus de l’entreprise : permettre à tout un chacun de se lancer dans des projets créatifs sans crainte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *