Une seconde édition pour Octenbulle

Suite au succès de sa première édition, le Festival Octenbulle revient du 5 au 8 octobre prochains, au Parc Vincent-D’Indy de Boucherville.  Un festival qui tombe à point pour profiter pleinement du long week-end de l’Action de Grâce, mais quelle belle nouvelle!

Au rythme vibrant de DJ et VJ québécois, les participants auront la chance de découvrir cocktails, bulles, spiritueux et bières de microbrasseries.

Publicité

J’ai soif

La mixologie sera à l’honneur tout au long du week-end. Une variété de cocktails seront concoctés par des maîtres de l’art avec des produits d’ici. La Microdistillerie Les Subversifs (c’est à eux que l’on doit le fameux Gin Piger Henricus) et la Distillerie du Fjord seront représentées, pour ne nommer que celles-là.

Octenbulle

Y’as-tu de la bière icitte?

Quelques microbrasseries seront de la partie au plus grand plaisir des amateurs de bière. Parmi celles-ci notons Les Grands Bois, Vox Populi, Simple Malt ainsi que La Broue Shop Brasserie Artisanale.

Publicité

Bouchées et entrées

Des exposants alimentaires seront aussi de la partie pour nourrir les affamés, notamment le Shack du pêcheur, Bières et compagnie, Rouge Boeuf et plus encore.

Bienvenue aux familles

Une zone ludique comprenant des installations et activités qui ont été pensées pour recevoir les familles s’ajoute à cette édition. La programmation compte également des prestations d’artistes de cirque ainsi qu’un feu d’artifice pour clore les festivités le lundi, à 20 h.

Entrée gratuite avant 16 h

L’entrée au Festival est gratuite pour ceux qui arrivent avant 16 h. Après cette heure, un montant de  5 $ est demandé pour chaque adulte qui franchit les portes principales. Les visiteurs sont également invités à se procurer des « crédits » qu’ils pourront dépenser chez les exposants sur place (par l’ajout d’un montant sur le bracelet mis à leur poignet). L’entrée est gratuite pour les enfants de 17 ans et moins qui sont accompagnés d’un parent.

Un décor et une vue magnifiques

Si de jour le site est particulièrement beau, de soir vous serez stupéfaits! Les lumières qui agrémentent le site, l’eau qui borde le terrain… un havre de paix où le temps s’arrête. L’endroit parfait où profiter de la vue avec un verre de bulles à la main.

 

Crédit photo : Octenbulle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *